Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appel du 11 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- Comte Dooku -
Nouveau
- Comte Dooku -



L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:10

A TOUT LES SWCRIENS !

SWCR a perdu de l'activité, Mais SWCR n'est pas mort !

Des joueurs de rencontre ont put capituler, cédant à la panique, oubliant l'honneur, et livrant le forum au silence moribond, mais rien n'est perdu !

Rien n'est perdu parce que ce forum est un forum StarWars ! Ailleurs sur internet, des Forces Immenses n'ont pas encore. Un jour ces forces nous rejoindront pour faire de SWCR une référence. Il faut que les anciens ce jour-là, soient présents à la victoire ! Alors nous retrouverons notre dignité et notre grandeur ! Tel est mon but ! Mon seul but !

Voila pourquoi j'invite tout les SWCRiens, ou qu'ils se trouvent, à se mettre en contact avec moi ! Pour redonner vis à ce forum, dans l'activité et la bonne humeur !

Notre Forum est en péril de mort ! Luttons tous pour le sauver !

VIVE SWCR !
Le Général De G... Euh ... Courage.



Bref, simplement pour signaler que je me mets à disposition de tout joueurs qui souhaiterait avoir une réponse à un rythme plus soutenu qu'une fois toute les deux semaines. Je mettrais en place, avec Courage, plusieurs RPs pour vous permettre de jouer et répondre rapidement. Pour des soucis de ... hum ... réactivité dirai-je, je ne dépasserai cependant pas les deux joueurs modérés simultanément.

Naturellement, je gardes les autres modérations en cours. Réponse tout les trois jours maximum sur ces RPs.

Soyez actif, ou SWCR restera un forum avec douze membre passant une fois tout les 36 du mois. L'Activité est plus importante encore que la communication dans la création d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:42

Bien parlé ! Mais certain semblent avoir oublié qu'ils ont des RPs en cours, j'attends toujours une réponse sur Installation chez Qibbu d'ailleurs... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:09

J'ai oublié de préciser : "Deux joueurs sur un même topic".

Pour le reste, si je dois modérer 17 topics pour que vous commenciez VRAIMENT à faire du RP, je les modérerai moi ! NAMEHO !
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:53

Je ne peux qu'encourager l'initiative de Courage.

Ramenez-vous les anciens ! Surprised

L'histoire l'a montré : la reconquête se fera, lentement mais sûrement. Et c'est vous, membres, qui êtes acteurs de cette reconquête.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:04

Moi je suis plus que chaud ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Courage
Professionnel
Courage



L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:10

Parfait, dis-moi ou tu as besoin de moi, et n'hésites pas à créer cinq PNJs. Si tu veux les envoyer se promener dans d'autre topics, aucuns problèmes je modère tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:50

J'ai une petite idée de "mini-event" qu'il faudrait faire avec des PNJ's de plusieurs joueurs : une course de modules sur Tatooïne.

Plusieurs d'entre nous pourraient créer un PNJ type "pilote de course" issu de la Menace Fantôme ou créé de toutes pièces. Ces PNJ's s'affronteront sur la piste de Mos Espa à bord de leurs podracers avec un MJ pour donner le déroulement des événements (panne moteur, dépassement réussi, les tuskens qui tirent, etc.). La course serait organisée par les Mandaloriens pour récolter des fonds pour alimenter l'aide à la population locale.
Revenir en haut Aller en bas
- Comte Dooku -
Nouveau
- Comte Dooku -



L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:12

Je peux modérer ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:58

J'ai lancé une proposition sur le bloc-note d'Holocron mais il ne manque juste sa réponse et quelques volontaires : des Républicains et des Séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du 11 Décembre Empty
MessageSujet: Re: L'appel du 11 Décembre   L'appel du 11 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: