Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion Politique [PV Palpatine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Delana
Nouveau
Anna Delana



Feuille de personnage
Crédits: 200

Discussion Politique [PV Palpatine] Empty
MessageSujet: Discussion Politique [PV Palpatine]   Discussion Politique [PV Palpatine] EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:40

Ce jour là Anna était dans son Bureau au Sénat, elle regardait par la fenêtre en posant la main su son bracelet en argent, elle repensa ensuite à ses parents, à tous ce qu'elle avait accomplie depuis leur mort, elle se dit qu'ils seraient surement fier d'elle et qu'elle ferait toujours tous pour qu'ils soient fier d'elle, où qu'ils soient. Par la fenêtre de son bureau Anna apercevait la Capitale de Coruscant, des centaines de vaisseaux volants entre les bâtiments, survolants les rues en se disant que tous ce calme, toute cette beauté représentant la paix, la liberté et le bien, ces trois valeurs elle voulait les étendre à d'autres mondes, Anna est une rêveuse, elle espère voir un jour une Galaxie entièrement composé de paix, de liberté et de bonheur, mais il fallait ensuite revenir à la réalité qui était tout autre, la galaxie connaissait la guerre, une terrible guerre qui faisait rage partout.

Anna quitta ses pensées et retourna s'assoir quand son assistant entra légèrement affolé.


- Mme.

- Je vous ais déjà dit de m'appeler Anna Marcus.

- Pardonnez-moi, mais vous aurez autre chose à l'esprit que mes oublies lorsque je vous aurais dit ce que j'ai appris.

Anna le regarda intriguer, qu'est-ce que Marcus savait de si urgent et surtout pourquoi cela pouvait intéresser la Sénatrice Pacifiste.

- Et bien parlez Marcus.

- En discutant avec des collègues dans es couloirs du Sénat j'ai entendu un groupe de Sénateur discuter de la situation sur Kashyyyk, les Esclavagistes Trandoshans ont lancés un assaut contre les Wookies, une flotte à été envoyée sur place pour aider les Wookies et d'après ce que j'ai entendu, il y a beaucoup de perte du côté Wookie.

Anna se leva brusquement et se plaça devant Marcus.

- Il font mettre un terme à tous cela raidement, je vais en discuter avec le Chancelier, essayer d'en savoir plus sur la situation de Kashyyyk.

Marcus acquiesça de la tête et Anna partit rapidement en quittant son bureau, elle traversa les couloirs vêtue de son fameux tailleur gris, quand elle passait la plupart des Sénateurs dans le couloirs la saluaient par un sourire ou un geste de la tête. Anna était non seulement connut par les Sénateurs grâce à son poste de Sénatrice de Coruscant, mais aussi par ses actions de paix et ses parents eux aussi très connus. Elle atteint ensuite le niveau du Bureau du Chancelier, arrivant à l'entrée elle demanda aux Gardes présents si elle pouvait parler au Chancelier Palpatine, celui si entra ensuite dans le Bureau du Chancelier et Anna resta là à attendre une réponse qu'elle espérait être positive, chaque seconde de Wookies mourraient sous les tirs des Trandoshan et une solution diplomatique pourrait peut être arrêter ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine
Nouveau
Palpatine



Feuille de personnage
Crédits: 200

Discussion Politique [PV Palpatine] Empty
MessageSujet: Re: Discussion Politique [PV Palpatine]   Discussion Politique [PV Palpatine] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:11

Palpatine se trouvait derrière son bureau. Il était calme et concentré et écoutait avec attention la forme spectrale bleuté qui lui faisait face. Celle-ci avait l'apparence d'un homme, d'un âge certain, portait la moustache, mais semblait un peu plus jeune que le Chancelier. Ce personnage au combien important, de part l'uniforme qu'il arborait, lui faisait un rapport précis.

Une petite lumière jaune clignota alors sur une des tablettes de son bureau. Lorsque Palpatine appuya dessus, l'hologramme d'un rodien vêtu typiquement à la mode de Coruscant apparut et dit d'une langue étrange:


--- Excellence, la sénatrice Delana demande à s'entretenir avec vous. ---

Palpatine ne pouvait pas refuser une telle demande. La sénatrice Delana représentait Coruscant, la planète la plus importante du noyau, de la République. Il ne pouvait en faire l'impasse. Il dit alors au Rodien:

« Très bien faites la entrer »

L'hologramme du rodien disparut et Palpatine s'adressa à l'hologramme qui venait de terminer son rapport.


« Parfait... Je vous recontacterai plus tard, Amiral »

L'homme inclina la tête, et l'hologramme disparut... La sénatrice venait de passer les portes du bureau qui donnait sur l'antichambre.

« Sénatrice Delana, c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Que me vaut cette visite ? »

Les talents politique et diplomatique de Palpatine œuvraient à merveille. Son visage amical et doux étaient nécessaire pour ménager les politiques de la République, surtout les membres aussi importants que les sénateurs du Noyau, tel Delana, un ménagement pour le moment nécessaire.



[HRP: Avec l'accord d' Avenir ce Rp est suspendu jusqu'au retour de la sénatrice Delana]
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Politique [PV Palpatine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique et l'économie reviennent sur SWCR !
» PNJ(s) de Palpatine
» Chancelier Suprême Palpatine [v]
» Allocution du Chancelier suprême Palpatine
» Campagne de Kamino - Sujet de discussion Hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Sénat Galactique
-
Sauter vers: