Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Anakin Skywalker [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Novice
Anakin Skywalker



Feuille de personnage
Crédits: 200

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:56

    Identité
  • Nom :Skywalker Anakin
  • Autre compte :/

    Le Personnage
  • Sexe :Masculin
  • Race :Humain
  • Âge : 20 ans si je ne me trompe pas sur l'époque du forum
  • Planète d'origine :Tatooine
  • Description Physique :Anakin est assez grand, environs 1.85 mètre, il est chatain/blond, coupé court, avec la natte de padawan sur le coté. Il a les yeux marron claire. Sa musculature est plutot bien proportionnée. Il a un aire assez joueur parfois, surtout avec Padmé, mais face à ces ennemis, c'est un visage dure et implacable qu'il montre.

  • Métier : Jedi
  • Groupe : Republique Galactique & Ordre Jedi

    Informations
  • Histoire : Anakin Skywalker est né sur une petite Planète de la bordure extérieur, une planète de sable nommée Tatooïne. Il est né esclave, fils de Shmi Skywalker. Il passa les dix première années de sa vie en tant qu’esclave dans une petite boutique de pièce détaché de leur maitre, Watto, un Toydarien. Le jeune Skywalker est un mécano né, il est également très bon pilote, il participe d’ailleurs fréquemment a des course de Pods. Le jeune Skywalker n’était cependant pas destiné à rester toute sa vie esclave sur la planète de sable. En effet, alors qu’il avait dix ans et qu’il travaillait dans le magasin de Watto, d’étranges étrangers entrèrent dans la boutique. Les étrangers était trois et un droide, un homme, une créature bizarre et une femme qu’Anakin prit pour un ange tellement elle était belle à ses yeux. Ainsi, Anakin venait de faire connaissance avec le Jedi Qui-Gon-Jinn , le Gungan Jar Jar Binks, le droide astro mech R2-D2 et enfin, la jeune femme Padmé Amidala. Jamais le Jeune Ani’ n’aurais pensé que ces étrangers bouleverserais sa vie et pourtant ce sera le cas. Les étrangers avaient eut un problème avec leur vaisseau et avait due ce poser dans l’urgence, ils recherchaient les pièces nécessaire, mais ne purent rien acheter car ils ne disposaient que de crédits républicains. Le Jeune Ani retrouva plus tard les étrangers qui allaient s’aventurer dans le désert pour rejoindre le vaisseau alors qu’une tempête approchait, il les invita chez lui pour passer la nuit. Là bas, le jeune Ani’ montra à Padmé et à R2-D2 un droide de sa conception, C3-PO. Il proposa ensuite au Jedi de faire la course de Pods qui arrivait pour gagner le prix et leur permettre de payer les pièces de rechange pour leur vaisseaux. Devant l’insistance du jeune garçon, Qui-Gon céda et accepta. Par la suite Anakin fit la course et la gagnât, malgré les ruses et les tricheries de certain de ses adversaires. Ani’ avait réussit, il avait réussit à aider le Jedi et ses amis. A sa plus grande surprise cependant, le Jedi lui annonça qu’il venait avec lui. Le jeune garçon fut secoué de joie, mais resta triste que sa mère ne puisse pas le suivre, il ne quitta pas Tatooïne le cœur plein de joie, mais avec un petit pincement au cœur, un pincement de tristesse de quitter sa mère...


    Le jeune Garçons partit donc pour Coruscant avec le Jedi. Il fut soumis aux test du conseil pour évaluer ses aptitudes à user instinctivement de la force, il fut cependant repoussé à cause de son âge. Le conseil trouvait qu’il était trop vieux pour être formé. Qui-Gon décida cependant d’ignorer le conseil et, après avoir réglés ll problème de Naboo, il avait décidé de former lui-même Anakin, le jeune garçon lui dit qu’il ne voulait pas lui causer de problème, et le Jedi lui avait répondu qu’il ne lui en causait pas. Il emmena le garçon avec lui sur Naboo où les troupes droide de la fédération de commerce avait envahit, avec l’aides des GunGans, qui créèrent une diversion, ils purent investir le palais et prendre la salle de lancement des vaisseaux. Ani’ ce retrouva dans un chasseur Noobien qui était programmé pour aller directement contre le vaisseau capital Droide. Avec l’aide de l’Astro-Mech R2-D2, Ani’ réussit ce qu’aucun pilote expérimenté de Naboo ne réussit, autrement dit, ce fut lui qui détruisit le vaisseau, bien qu’il eut quand même beaucoup de chance ce jour là. Le vaisseau détruit, les droides furent désactivé, évitant ainsi au GunGans de ce faire anéantir par les droides qui avaient percé leurs défenses. Pendant ce temps, Qui-Gan et Obi Wan Kenobi, le futur maitre d’Anakin, affronté un sith du nom de Darth Maul, celui-ci tua Qui-Gan et fut tuer par Obi-Wan. Suite à ce drame, Obi-Wan passa au rang de Chevalier Jedi et eut l’autorisation de former le jeune Anakin Skywalker.

    Pendant dix ans, Anakin et Obi-Wan évoluèrent ensemble, affrontant divers dangers, et Anakin appris au coté du Jedi à devenir un Jedi. C’était un bon Padawan, il apprenait vite, bien qu’il puisse parfois être arrogant. Obi-Wan lui reprochait d’ailleurs souvent, faisant semblant de ne pas ce rendre compte qu’Anakin mûrissait, qu’il évoluait. Le jeune padawan était aussi il impatient, il n’arrivait pas à attendre trop longtemps. Cela faisait dix ans que Qui-Gon était mort, cela faisait dix ans qu’Anakin avait quitté sa mère, et cela faisait dix ans qu’il rêvait de Padmé. Elle occupait ses pensées comme une sorte de poison qui aurait investie ses veines. Il eut l’occasion de la revoir, grâce, ou plutôt à cause, de la crise séparatiste et des divers attentats perpétué contre la nouvelle sénatrice de Naboo. Le jeune Jedi et son maitre était chargé de la sécurité de la sénatrice. Suite a un attentat que les Jedi réduisent à l’échec, le conseil ordonne à Obi-Wan d’enquêter et à Anakin d’accompagner la sénatrice sur Naboo pour la mettre en sécurité. Là bas, Anakin avoue à Padmé ses sentiments, et Padmé le repousse pour qu’ils ne détruisent pas leur vie malgré leur sentiments l’un envers l’autre. Le jeune Jedi rêva de sa mère, comme il le faisait depuis quelques mois, il sentait qu’elle souffrait, lui et la jeune sénatrice décidèrent d'aller sur Tatooine pour rendre visite à la mère du padawan, là bas, Anakin rencontre Watto et lui demande où est sa mère, le Toydarien resta quelques instant silencieux, ne reconnaissant pas de suite son ancien esclave, puis annonça ensuite à Ani' qu'il avait vendu sa mère.

    Le Toydarien dit à Anakin qu'il l'avait vendu à un certains Cliegg Lars, un fermier, il l'aurait d'ailleurs affranchie et il ce serait marié à elle. Le jeune Ani' prit l'adresse de ce fermier et partit avec Padmé pour retrouver Shmi. Lorsqu'ils arrivèrent, la première personne, ou plutôt le premier droide qu'il virent fut C3-PO, il invitât les deux visiteur à rentrer. Là Ani' fit la connaissance avec le mari de sa femme, et, à sa plus grande surprise, son demie frère. Ils lui annoncèrent que sa mère avait été enlevée par les hommes des sables, que plusieurs Hommes étaient partit à sa recherche, mais qu'aucun d'entre eux n'étaient revenus. Anakin décida de partir lui même rechercher sa mère, bien que Cliegg lui soutenait qu'elle devait être morte. Le jedi retrouva cependant sa mère, presque morte. Elle mourut dans les bras d'Ani', c'est derniers mots étant : « Je t'aime Ani' ». Le jeune homme fut prit d'un puissante accès de colère, une haine noire envers les hommes des sables, si grande, si profonde qu'il tua tout les Hommes des sables, les femmes et les enfants également, sans aucune pitié. Il ramena le corps de sa mère pour qu'elle soit enterrée. Anakin ce reprocha de n'avoir put sauver sa mère, il ce sentait faible, et honteux d'avoir passé un pied dans le coté Obscure en ce laissant aller à la colère. Pendant ce temps, Obi-Wan tentait de contacter Ani', le croyant sur Naboo. Il demanda au Jedi de retransmettre le message à Coruscant, il avait suivit la piste d'un certains Jango Fett, qui l'avait mené droit sur Geonosis, un important regroupement des vaisseaux de la fédération du commerce était d'ailleurs rassemblait en ce lieux. Il n'eut pas le temps de dire beaucoup d'autres choses, il fut attaqué par un droide destroyer, et il disparut de l'écran. Maitre Windu ordonna à Ani' de rester avec Padmé, et il décida de rassembler des Jedi pour porter secourt à Obi-Wan. Cependant, Padmé décida de prendre les devant et Anakin dû la suivre. Ils partirent ensemble pour Géonosis, là bas, bien qu'il commencèrent ensemble à s'aventurer dans une usine de Droide, ils furent vite séparés et capturés. Ils furent condamné à mort, tout comme Obi-Wan, c'est avant de rentrer sur le stade de leur exécution qu'Anakin et Padmé s'embrasse après que Padmé ait déclarée sa flamme à Anakin malgré le fait qu'elle ce soit opposé précédemment à cela. Il furent donc attaché à des poteaux à coté d'Obi-Wan, ils réussirent cependant à s'échapper de ceux ci, et furent secourut par une centaine de Jedi. Une terrible bataille s'engagea, beaucoup de jedi moururent, et si l'armée Clone n'était pas arrivée à temps, ils auraient sans doutes tous finit leur vie dans ce stade d’exécution sur Géonosis.

    Les Jedi réussirent donc à s'en sortir in-extremis grâce aux clones et la terrible bataille de Géonosis commença, tout comme la guerre des Clones. Aakin et Obi-Wan affrontèrent le Comte Dooku ce jour là, alors qu'il tentait de fuir la planète, il vainquit les deux Jedi, coupant le bras droit à Anakin, cette défaite resta gravé dans la mémoire d'Anakin, qui, même si il ne devrait pas, n'avais qu'une envie, ce venger. Le Comte affronta ensuite maitre Yoda avant de s'enfuir en distrayant Yoda en essayant d'écraser Obi-Wan et son padawan. Suite à cette bataille, Anakin raccompagna Padmé sur Naboo, où il ce marièrent en secret.


  • Inventaire :Sabre Laser, Bure Jedi, bottes Jedi ... (tout l'équipement Jedi quoi^^)
  • Description mentale :Anakin a un caractère assez ambivalent. Il est attaché aux principes Jedi, mais est aussi marié, donnant un résultat mentale assez confut. Il éprouve également une peur, la perte de ses amis, la mort, en particulier celle de Padmé, il craint de la perdre comme il a perdue Shmi, sa mère.
    Bien que Jedi, il a déjà laissé parler sa colère, bien qu'il en éprouve du remords, mais il ressent ancore une sentiment de profonde anti-pathi pour le leaders de la CSI, le Comte Dooku, duquel il n'aspire qu'à une chose, ce venger pour la defaite de Géonosis. Le jeune Jedi est également très arrogant parfois, et très têtue aussi, deux défauts pour un Jedi, deux défauts qu'il arrive cependant à maîtriser la plupart du temps, même si Obi-Wan doit sans cesse le lui répéter. Un autre défaut qui est un peu plus présent est son impatience...
  • Intérêts :Sa Femme Padmé, sa mère, Obi-Wan, Le Chancelier suprême Palpatine, le combat au sabre laser, piloter, C3-PO, R2-D2, l'Action...
  • Répulsions :Le coté Obscure, les Hommes des sables de Tatoïne, Les Sith, les Séparatistes, l'inactivité...

    Présence
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité :Les Vacances, les Week End (surtout le soir), certain soir de la semaine & le mercredi après midi (celons disponibilité à causes des cours)
  • Indisponibilité :
Toute la semaine dans la journée sauf exceptions.


Dernière édition par Anakin Skywalker le Sam 11 Déc 2010 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:17

Bienvenue sur ce forum tout d'abord. En voyant ta présentation, je peux dire que tu respectes l'histoire de ton personnage. Mais tu dois corriger certaines fautes. A part cela je laisse Obi-Wan régler ton cas.

Edit Créateur : À noter également que le forum se situe juste après la bataille de Géonosis, tu peux donc conter les événements vécus du jeune Skywalker jusqu'à cette période, et bien évidemment pas après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Novice
Anakin Skywalker



Feuille de personnage
Crédits: 200

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:19

Merci, comte Dooku Very Happy Qu'entendez vous par fautes ? dans l'Histoire où sur l'othographe et la grammaire ? ^^"

Pour ce qui est de l'Histoire, ok, donc je m'arrête à peu près à mon mariage avec Padmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:34

Non, l'histoire est bien mais il y a des fautes d'orthographe comme:

Citation :
Anakin Skywalker est née sur une petite Planète...
Le jeune Garçons partit donc pour Coruscant

Des petites fautes que moi même je peux faire, mais ça fait meilleure impression de ne pas en faire si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Novice
Anakin Skywalker



Feuille de personnage
Crédits: 200

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:26

Oui, je n'ai pas encore vérifié l'orthographe et je l'ai pas passé sur un correcteur, je le fais dès que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Novice
Anakin Skywalker



Feuille de personnage
Crédits: 200

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptySam 11 Déc 2010 - 15:01

Je pense avoir finit, j'ai vérifié l’orthographe, mais je garantit pas d'avoir éliminé suffisamment de fautes.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] EmptySam 11 Déc 2010 - 15:07

Je ne vois pas beaucoup de fautes, tu as alongé ton histoire. Alors je VALIDE.

En espérant que se soit sans rancune pour Geonosis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker [v]   Présentation d'Anakin Skywalker [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anakin Skywalker [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Aries [v]
» Présentation de Durge (Fini) [v]
» Présentation de Marco Starway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: