Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kayle Sepulcra [v]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayle Sepulcra
Nouveau
Kayle Sepulcra



Feuille de personnage
Crédits: 200

Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:03

    Identité
  • Nom : Sepulcra Kayle
  • Autre compte : Aucun

    Le Personnage
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Âge : 25 ans
  • Planète d'origine : Corellia
  • Description Physique :

    Grand d'environ 1m85, Kayle n'est pas un humain spécial, hors mis sa capacité à ressentir la Force. Ayant grandit sur Corelllia, il possède un corps relativement musclé, qu'il cache sous ses vêtements sombres et très proche de son corps, ne le gênant pas dans les rares combats auxquels il pourrait prendre part. Les cheveux coupés relativement court et rabattus en arrière pour qu'ils ne le gênent pas dégage ainsi son front. Les yeux noisettes, surmontés de sourcils très naturels. Son nez, droit, surplombe sa bouche qui n'est pas très grande, avec des lèvres discrètes. Lors des rares fois où il n'est pas en mission pour l'Ordre Jedi, ou pour la République Galactique, il se repose dans le Temple Jedi, portant la traditionnelle tenue Jedi.

  • Métier : Jedi
  • Groupe : Ordre Jedi / République Galactique

    Informations
  • Histoire :

    Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
    C'est sur la planète de Corellia que commence la vie de Kayle Sepulcra, ses parents ayant quittés Coruscant pour des raisons judiciaires. Son père, ex-Sénateur, fut accusé d'avoir détourné des fonds pour les Hutts, fait qui ne put être démenti, il fut ensuite déclaré coupable du fait de sa fuite peu de temps après. L'affaire fut étouffés, et le nom "Sepulcra" vite oublié. Sa mère, quant à elle, allait être déclarée Jedi quand elle s'enfuit avec son mari.

    L'enfance de Kayle se déroula comme elle se déroule à chaque fois sur Corellia, il devait faire face aux contrebandiers et autres trafiquants en fuite, c'est donc très jeune qu'il apprit à reconnaître les différents types d'armes. Il n'est encore qu'un enfant quand sa mère, ayant ressenti un potentiel chez son enfant, recherche la trace de midi-chloriens dans le sang de son fils. Ceux-ci, relativement élevés, convainque la mère de Kayle qu'il a le potentiel pour devenir un Jedi, ainsi décide-t-elle de l'isoler de la planète Corellia, en l'emmenant vers Coruscant. Son père, lui, ne fut pas de cet avis, il s'oppose violemment au départ de son fils et de sa femme vers le Temple Jedi qui la forma. Lui promettant de revenir, le père accepte le départ de sa famille.

    Kayle a environ 5 ans, et le voila arrivée sur Coruscant, dans le Temple de l'Ordre. Après retour mouvementé dans l'Ordre, sa mère parvint à le faire accepter au sein de celui-ci. Elle, cependant, n'a pas la chance de Kayle, les Jedis ne souhaitant pas reprendre en leurs rangs quelqu'un qui, n'ayant aucuns talents particuliers, a quitté leurs rangs des années plus tôt. Repartant pour Corellia, elle se retrouve prise au piège par des astéroïdes, et trouve la mort dans cette pluie d'astéroïde.

    L'apprentissage commence pour Kayle. S'écoule alors 10 ans, pendant lesquels les souvenirs s'effacent, ainsi, Kayle oublie sa famille, et le peu qu'il a vécu sur Corellia.

    10 ans s'écoule encore, et le seul vestige de l'enfance de Kayle est son sabre laser, bleu, ayant appartenu à sa mère, qu'elle lui a laissé comme cadeau juste avant de disparaître.

    Kayle a donc 25 ans, et est toujours Padawan. Suivant son Maître qu'il considère comme un père, les missions s'enchainent, ne laissant pas le temps à Kayle de penser à autre chose que la Paix qui semble de plus en plus instable. C'est sur Géonosis que le Padawan vit sa première bataille. Après un débarquement chaotique, et une lutte plus de difficile, il survit. Pendant cette période, il se retrouve séparé de son Maître. Affrontant toujours plus de droïdes et de Géonosiens, Kayle doute de ses convictions. Il se demande pourquoi il affronte des espèces qui n'ont rien à envier aux autres. Il se questionne aussi sur l'Ordre, quels sont les motivations qui les poussent à combattre alors qu'ils veulent la Paix ? Toutes ses questions restent figées dans l'esprit de Kayle.

    La Guerre des Clones est déclarée, et le jeune Padawan passe son examen pour devenir Jedi dès son retour sur Coruscant. Réussi avec brio, et déclaré Chevalier Jedi, il attends son prochain ordre de mission au Temple Jedi. Et pendant cette attente, les idées qu'il avait développé sur Géonosis continue de le travailler.

  • Inventaire : Un sabre bleu ayant appartenu à sa mère, 200 crédits, et une tenue (cf Description Physique)
  • Description mentale :

    Kayle n'a qu'un code de conduite, celui des Jedi. Il respecte la vie, et s'efforce de contenir tous ses sentiments en lui. Relativement crédule, le principal défaut mental de Kayle est donc sa naïveté. Il lui arrive, malgré lui, de ne pas suivre ses codes, se laissant distraire par un évènement troublant, ou encore un discours sur une paix bien maintenu par tel ou tel politicien. Ayant pris l'habitude de méditer, il corrige ses appréhensions dès qu'il le peut, tant que celles-ci ne le tuent pas. On peut avoir confiance en Kayle, il est loyal et réfléchit.

  • Intérêts : La Paix, l'Equilibre de la Force, La République.
  • Répulsions : La Corruption et Corellia

    Présence
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Pendant les vacances, et le week end
  • Indisponibilité : N'ayant pas Internet la semaine, je ne suis effectivement disponible que les week ends et pendant les vacances. J'essaye cependant de me connecter la semaine, et d'ainsi répondre aux RP que j'ai préparé sous mon Open Office.


Dernière édition par Kayle Sepulcra le Mer 29 Déc 2010 - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:14

Hello !

Voyant qu'Obi Wan doit bien profiter de ses cadeaux, je vais commencer à évaluer ta présentation pour que tout soit bien en place dès qu'il sera de retour pour te valider. Avenir ou Créateur peuvent également passer la valider mais ils sont également occupés en cette période de fêtes de fin d'année.

Je vais commencer à te parler du contexte de ton histoire et des incohérences historiques qui sont liées. Il semble avoir compris que c'est ton premier forum de jeux de rôle sur Star Wars et que tu ne connait pas encore très bien l'univers, je dit pas n'importe quoi là ? Razz

- Comme tu l'indique dans ton premier paragraphe, ton père a été accusé d'avoir détourné des fonds au profit des Siths. Cependant, à l'époque près Guerre des Clones, les Siths ont disparus depuis des millénaires sans laisser de traces. Il faut donc revoir ce paragraphe mais beaucoup d'autres organisations s'ouvrent à toi comme par exemple les Hutts qui n'ont jamais bien été appréciés.
- Ta mère a été déclarée Jedi, elle fait donc partie de l'Ordre Jedi. Cependant, il est interdit de se marier dans l'Ordre, sauf si l'on reçoit une autorisation hyper exceptionnelle du Conseil Jedi, comme l'a reçue le maître Adi Mundi.
- Pour une des ses missions, ton personnage est envoyé sur Corellia pour une affaire de divulgations de secrets au profit de la CSI. A cette époque, qui d'après la suite de ton histoire, se situe avant la bataille de Géonosis, la CSI existe bien mais elle est inconnue de la République. Il faut attendre la mission d'Obi Wan sur Géonosis et la découverte du Comte Dooku pour que l'Ordre soit au courant.

Voila pour les incohérences.

Ensuite, lors de la mission sur Corellia, tu tombes dans une embuscade et ton maître meurt peu de temps après. Il faudrait donner un peu plus de précisions sur ce combat car un maître Jedi est généralement assez puissant et expérimenté donc c'est assez bizarre.

Sinon, au niveau de l'orthographe, il y a quelques fautes à revoir. Attention à la concordance des temps et à la syntaxe (rahhh ! On dirait ma prof de français de l'année dernière ! Je sais ....)

Je sens que je vais me faire tuer ^^ Mais j'ai enfin fini. Voila.
Si tu as besoin de conseils, je suis disponible assez régulièrement sur le CH et tu peux me contacter par MP. Sinon, je suis sûr que les autres membres se feront un plaisir de t'aider, surtout si tu tombes sur un CSI ou un Sith.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Sepulcra
Nouveau
Kayle Sepulcra



Feuille de personnage
Crédits: 200

Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:35

Voila, j'ai édité mon histoire, en espérant qu'il n'y ai plus, ou moins, de contradictions.

Oui, c'est bien mon premier forum Star Wars Razz

Et merci pour tes conseils qui permettent uniquement que je progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:31

Bon, j'ai relu ton histoire qui est maintenant débarrassée de tous les problèmes chronologiques. Pour moi, tout est bon de ce côté, il faut maintenant voir avec un administrateur.

Sinon, corrige les fautes d'orthographe, j'ai failli faire un arrêt cardiaque à certaines. Attention à le syntaxe aussi :

Citation :
L'apprentissage comme pour Kayle.

Yep, et ? Razz

Le gros soucis, c'est la concordance des temps, tu utilises du présent en mélangeant du passé avec les mauvais temps. Bon, ok, je sors ^^. Mode professeur de français OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Sepulcra
Nouveau
Kayle Sepulcra



Feuille de personnage
Crédits: 200

Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:33

Voila, j'ai corrigé les dernières fautes. Dont j'admets la grossièreté :/

Mais pour les temps et la syntaxe, je ne vois rien de choquant désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:39

Quelques fautes sont encore présentes néanmoins je vais devoir valider ta présentation.

Bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:42

Attends Créateur, stp.

Yularen avait posté un message que j'ai supprimé (les membres ne peuvent pas répondre aux présentations, c'est bien ça, non ?).

Les remarques de l'amiral sont intéressantes. Je replace donc dans les présentations pour que Kayle puisse nous indiquer s'il souhaite approfondir les points cités ou s'il souhaite laisser sa présentation en l'état.

Yularen a écrit:
Explique pourquoi ta mère Padawan a une relation avec un sénateur. Par exemple, elle fut chargé de sa protection lors du mission sur Malastare ou ailleurs...ainsi les deux jeunes gens ce sont pris de passion l'un pour l'autre.

Un padawan n'est pas nommé Jedi ainsi, il doit passer des épreuves:

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_epreuves_jedi

Décris ou est ce que ta mère s'arrête avant de partir ça fera plus réaliste ;-)

Citation :
ayant un ressenti de la Force

Cela ne ce dit pas, on dit "ayant ressenti un potentiel chez son enfant" et le taux n'a rien avoir avec l'âge.

Citation :
qui forma sa femme

Cela peut être effacé car inutile.

Citation :
sa mère parvint à le faire accepter dans l'Ordre

Là, dans l'ordre fait répétition avec la phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Sepulcra
Nouveau
Kayle Sepulcra



Feuille de personnage
Crédits: 200

Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:11

Voila, j'ai modifié quelques trucs, qui comme le disait Wullf, sonnait plus ou moins faux.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:47

Ok, au niveau de l'histoire, tout est très bien.
Comme l'a indiqué Créateur, il reste tout de même des fautes d'orthographe (attention sur ce point là). Les fautes de conjugaisons sont toujours présentes mais apparemment tu ne comprends pas pourquoi il s'agit de fautes. Je t'en parlerai plus longuement sur la chatbox mais les erreurs sont souvent causées par la concordance : présent au lieu de passé, passé simple à la place d'un imparfait ...

Je (re)Valide !

Bon jeu Wink
Tu peux commencer à RP sur Coruscant, en le Temple Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayle Sepulcra [v] Empty
MessageSujet: Re: Kayle Sepulcra [v]   Kayle Sepulcra [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayle Sepulcra [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: