Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récolte des informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Récolte des informations Empty
MessageSujet: Récolte des informations   Récolte des informations EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:21

Dans les bas-fonds de Coruscant même si cette planète est sous contrôle de la République, on peut trouver de tout, des bâtons de la mort aux épices illégales. Mais c'est aussi dans la pègre que la République a monté son réseau d'espionnage. C'était donc la raison pour laquelle un clone des services de renseignement, Unité 150, était dans ces quartiers insalubres et dangereux. Il se dirigea vers un night-club : le Barbare... Il avait rendez-vous dans ce bar avec un contrebandier et espion chiss du nom de Perex Flarr qui devait lui fournir des informations stratégique sur la CSI...

[Unité 150] Alors, aviez-vous les informations ?

[Perex Flarr] Oui, bien sur. Mais les trouver m'a couté beaucoup d'argent...

[Unité 150] Mais vous restez tout aussi éfficace. Vous serez très bien payé.

Le contrebandier lui donna alors le disque, il contenait des informations concernant les points faibles de certaines forteresses séparatistes et le soldat lui donna les crédits de la part de la République. Mais un droide serveur arriva.

[droide] Que désirez vous messieurs ?

[Unité 150] Je ne prendrai rien, merci.

[Perex Flarr] Je vais quand même pas gâcher tout mes creds dans la boisson contrairement à mon pote Villie...

[Unité 150] Je vous laisse. Je vais vous contacter plus tard pour vous assigner votre future mission, Perex. Je dois remettre ce disque au quartier général des services de renseignement clones.

Perex resta à la table et le clone sortit du Barbare discrètement... Puis il contacta le commandant sur le canal de communication sécurisé de la République.

[Unité 150] Je viens d'avoir les informations mais il semble qu'elle soient cryptées.

[CC-104] Très bien soldat. Rentrez à la base immédiatement, nous allons les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: RPG
 :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bas-fonds
-
Sauter vers: