Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rokran Kokel [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rokran Kokel [v] Empty
MessageSujet: Rokran Kokel [v]   Rokran Kokel [v] EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:22

    Identité

  • Nom : Rokran Kokel
  • Autre compte : /

    Le Personnage

  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : 34 ans
  • Planète d'origine : Coruscant
  • Description Physique : Les yeux de Rokran sont verts, un vert qui reflètent une partie de son âme. Son nez était semblable à tout les autres, à la différence près que quand on voyait le reste de son visage, le nez n'avait plus aucune importance. Sa bouche était fine et d'une rare beauté. Ses oreilles sont également fine et longue, semblable à celle d'un elfe à la différence qu'elles ne sont pas pointus.
    Ses cheveux, comment ne pas en parler. Ils lui tombaient sur les épaules et lui cachaient un œil ainsi que la moitié du visage, et il n'étaient pour ainsi dire, jamais coiffées.
    Assez maigre, son buste ne représentait en rien sa force, mais il préférait se protéger la poitrine. Ses bras musclé, transpirés l'effort fourni pour en arriver la. Ses jambes, tout aussi musclé que ses bras, lui donnaient une bonne endurance.

    Enfin, ses vêtements luxueux montré la richesse de sa famille. Il les portaient presque tout le temps, car il aimait affichait sa richesse.
    Ses bracelets en cuir étaient magnifiques, sa chaine en argent représentant l’emblème de sa famille était très voyante et il avait des bagues avec les armoiries de sa famille. Il trouvait sa cape -violette- très belle, mais beaucoup de gens autour de lui la trouvé horriblement laide.
  • Métier : Directeur de la guilde des Kells
  • Groupe : Neutre

    Informations

  • Histoire : Ma naissance dans une famille de marchands et d'hommes d'affaires signifiait beaucoup de chose. Tout le monde pensait que j'étais déstiné à aidé mon père pour que la guilde de la famille devienne encore plus puissante. A l'époque je ne comprenais pas, mais aux alentours de mes 3 ans je compris que je pouvais avoir tous ce que je veux. Je demandais toujours plus. Quand je fût en âge d'aller à l'école, on m'envoya dans une des écoles d'économie les plus réputés de la galaxie. J'étais un brillant élève, les autres me considérés comme un modèle... Bref, j'étais dans un vrai paradis. Quand j'eus 13 ans, mon père me révéla quelques choses.

    Depuis des générations, notre famille possède une guilde, ce nommant la guilde des Kells. La guilde a fait une montée en puissance remarquable, jusqu'à ce qu'un des nôtres la ruine. Depuis ce moment la, mes ancêtres avaient remonté la guilde, mais elle n'étais pas encore très riche, ni même assez puissante, comparativement à avant. Mon père investi beaucoup d'argent. Après ça, il fallut 1 ans à la famille pour se renflouer. Je sortais souvent me montrer, j'aimais que les gens se rendent compte de notre richesse. Puis, je voulus imiter mon père. Avec mes potes de l'académie, on a commencer à récupérer des choses dont nos familles ne pensaient plus. On c'est installés dans un quartier sur Coruscant, et on vendaient les objets pour quelques crédits ou d'autres choses qu'on revendaient plus cher. J'avais 15 ans à ce moment la. En 2 ans, nous avions réunis assez d'argent pour ouvrir notre propre magasin et un fournisseur. Nous adorions ce que nous faisions, on étaient plutôt doué. 1 ans après, on se sépara et chacun ouvrit un magasin. Nous mettions en commun l'argent gagné. J'avais 19 ans quand on ouvrit notre première cantina. A 20, on avait trois magasins et deux cantinas. Tout ça c'est grâce à mon père. Pendant une période creuse, ou on ne vendaient plus rien, je parla à mon père en ces termes : - Papa, tu pourrais me donner des conseils ? Comment tu fais pour gérer ta guilde ? Comment tu t'occupe du commerce quand ça marche pas. Il me répondit : - Pas maintenant Rokran. Pas maintenant. Je fût attristé et je souffla : - Juste quelques mots.
    Mon père me regarda et il m'expliqua ce qu'il savais. C'était mieux qu'à l'académie. Ensuite, il nous aida à relancer notre "mini-entreprise". Nous n'avions jamais aussi bien marché.
    Mais j'ai honte d'avoué un délit que j'ai commis. Pour bien nous lancer, mes potes et moi on a volé des crédits à l'académie. J'ai toujours nié l'avoir fait, et je continuerais.

    Après tout ça, toujours dans mes 20 ans, la guilde du commerce voulait lancer un nouveau droïde et ils leur fallait une arme de bonne facture. Je leur en proposa une et ils m'achetèrent tout le stock, en plus de me demander de leur en fournir durant un certain temps. Puis ils me contactèrent pour me dire qu'ils n'en avaient plus besoins.

    Maintenant, la guilde est devenues plus puissante. Aujourd'hui, elle gagne quelques millions de crédits par moi. Mon père nous faisais prospérer, jusqu'à ce qu'il meurent. J'avais alors 21 ans, et je repris l'affaire. Pendant 13 ans, je fis tout mon possible, mais vu mon bas âge au départ, je ne pu que la gardais au même niveau. Maintenant que je l'avais bien prix en main, j'étais prêt à remonté l'affaire familial. Que la galaxie tremble devant notre puissance !

    Il me fallait quelqu'un pour m'aider. Je retourna à l'académie et proposa à l'élève le plus prometteur de devenir mon apprenti. Mon génie, sans être orgueilleux, déteindrais peut-être sur ce garçon.
  • Inventaire : 200 crédits, fusil blaster E-11, riche étoffe.
  • Description mentale : Un des plus grands défauts de Rokran est qu'il aime se montrer, il aime l'argent et il adore montrer sa richesse. Mais il n'en n'est pas moins un homme d'affaire brillant et un grand marchand.
    Jamais il ne connut l'amour, et il espérait ne jamais le connaitre. Il affirmé que les femmes étaient beaucoup trop dépensière et qu'une compagne ruinerait la guilde.
    Rokran a toujours étais quelqu'un de capricieux qui, s'il n'avait pas ce qu'il voulait, pouvait enragé, suite à son enfance particulière.
    Mais le véritable but de Rokran était la puissance... Il voulait monté la guilde jusqu'à ce qu'on la compare à la république, puis la faire devenir encore plus puissante. Il avait soif de richesse et de pouvoir, et il estimait la CSI comme un exemple de gens ayant réussi et ayant des ressources. Il souhaités devenir comme eux, et même les rejoindre.

    Mais il animait une haine incomparable envers la république. Il ne la jugeait pas digne d'être la plus grande puissance galactique et répugné leur politique. Il aiderait la CSI a triomphé contre la république par tout les moyens possible !
    Il aime la compagnie d'autres hommes puissant, mais uniquement de personnages riches, il a horreur des pauvres.

    Pour lui, le monde est une sorte de plateau de jeux ou il faut prendre des risques pour réussir. Il pensent que les gens qui attendront sans se mouillés finiront pauvres et mourront dans d'atroce souffrance, qu'il leur infligera sûrement lui-même.

    Son plus fidèle ami est son apprenti, une personne qui avait visiblement des prédispositions pour les affaires, mais qui avait tous perdu lors d'un braquage à main armée dans la banque. Rokran le pris donc sous son aile et commença à lui apprendre les ficelles du métiers. Il aimait quand des gens lui posait des questions concernant l'argent, le pouvoir ou lui-même, et il trouvait que les paroles de son apprenti était toujours utiles...
  • Intérêts : La richesse, la guilde des kells, les batailles, l’économie, la CSI, les droïdes...
  • Répulsions : La république, les pirates, les voleurs (sauf ce travaillant pour son compte), les clones, les Kaminoïens...

    Présence

  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Variable
  • Indisponibilité :
Variable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rokran Kokel [v] Empty
MessageSujet: Re: Rokran Kokel [v]   Rokran Kokel [v] EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:12

Désolé du double poste, juste pour dire que j'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Professionnel
Destin



Feuille de personnage
Crédits: Infini

Rokran Kokel [v] Empty
MessageSujet: Re: Rokran Kokel [v]   Rokran Kokel [v] EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:52

Bonne Fiche....

Pour moi c'est simple, c'est avec plaisir que J'approuve cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Rokran Kokel [v] Empty
MessageSujet: Re: Rokran Kokel [v]   Rokran Kokel [v] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:26

Je valide cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokran Kokel [v] Empty
MessageSujet: Re: Rokran Kokel [v]   Rokran Kokel [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokran Kokel [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: