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| | Besoins d'inventaires ? | |
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Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:05 | |
| A une époque, Rootrock et moi-même voulions lancer notre propre forum SW à l'époque de la guerre des clones. Mais comme j'étais un peu seul à bosser (Rootrock avait une très bonne excuse hein ! faut pas croire. Mais il vous la donnera lui-même s'il passe par ici) j'ai fini par abandonner. Cependant, j'avais réalisé une méga-liste de tout les vaisseaux et Véhicules, de toutes les factions, déjà disponibles à la production à cette époque (et normalement elle est relativement juste. Me suis taper toute les listes Wookiepeedia). Vous la trouverez ci-après. ATTENTION, CE TOPIC EST LONG ! Vous y trouverez cependant une liste quasiment intégrale de toute les entreprises produisant des vaisseaux à l'époque de la guerre des clones, (voire de toute les entreprises tout court ... AH non ! Je crois que j'ai pas ajouté MedTech BioTech et autres). Et donc une liste exhaustive de tout les véhicules qu'on peut se permettre de produire à ce moment là de la trame. Cool non ? Je pense que vous pourriez en avoir besoin . Bon en revanche, les prix ne sont peut-être pas adaptés à la taille de l'économie SWCRienne En première partie, les entreprises et véhicules que je n'ai pas réalisé (pas le temps, pas envie), je peux cependant les faire, mais petit à petit. A ajouter pour KDY : http://starwars.wikia.com/wiki/Republic_Troop_Transport_%28Clone_Wars_era%29Incom (République) => Petites Compagnies, Siège sur FrésiaAratech (République) => Petites Compagnies, Siège sur CaridaDONEMandalMotors (Neutres) => Petites Compagnies, siège sur Mandalorehttp://starwars.wikia.com/wiki/Pursuer-class_enforcement_shipTaim&Bak (Republique) => Petites Compagnies, Siège sur Rendilihttp://starwars.wikia.com/wiki/AV-7_Antivehicle_Cannonhttp://starwars.wikia.com/wiki/HVs-2_hypervelocity_gunNDLR : Ceux-là, je comptais en faire les producteurs de Canons de défense planétaire (genre tourelles turbolasers et autre).Rendili (Neutre) => Grande Compagnie, siège sur Rendilihttp://starwars.wikia.com/wiki/Starlight-class_light_freighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Space_Dock (Rendili, Correlia, Mon Calamari, Sluis Van, Kuat) http://starwars.wikia.com/wiki/Neutron_Star-class_bulk_cruiserhttp://starwars.wikia.com/wiki/Light_Corvettehttp://starwars.wikia.com/wiki/Invincible-class_Dreadnaught_Heavy_Cruiserhttp://starwars.wikia.com/wiki/Inexpugnable-class_tactical_command_shiphttp://starwars.wikia.com/wiki/Hammerhead-class_cruiserhttp://starwars.wikia.com/wiki/FireStar-class_orbital_defense_stationhttp://starwars.wikia.com/wiki/Dreadnaught-class_heavy_cruiserLoronar (République) => Petite Compagnie, siège sur Loronarhttp://starwars.wikia.com/wiki/Loronar_medium_transporthttp://starwars.wikia.com/wiki/B-7_light_freighterSoroSuub (Confédération) => Grande Compagnie, siège sur Sullusthttp://starwars.wikia.com/wiki/Hornet-class_carrier => image : http://rpggamer.org/uploaded_images/Sorosuub%20Hornet%20II-class%20Carrier.jpghttp://starwars.wikia.com/wiki/Corsair-class_cruiserhttp://starwars.wikia.com/wiki/Cutlass-9_patrol_fighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Drexl-class_starfighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Planetary_Fighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Gun_Tughttp://starwars.wikia.com/wiki/Sprint-class_rescue_crafthttp://starwars.wikia.com/wiki/AAC-1_hovertankhttp://starwars.wikia.com/wiki/S-130_Shelter_speederhttp://starwars.wikia.com/wiki/Twin-228_airspeederhttp://starwars.wikia.com/wiki/V-35_Courierhttp://starwars.wikia.com/wiki/X-31_landspeederhttp://starwars.wikia.com/wiki/XP-38_landspeederGolan Arms (République) => Petite Compagnie, Siège sur Rendilihttp://starwars.wikia.com/wiki/Golan_Space_Defense_SpaceGunhttp://starwars.wikia.com/wiki/Golan_II_Space_Defense_SpaceGunKoensayr Manufacturing (Neutres) => Grande Compagnie, Siège sur Bilbringihttp://starwars.wikia.com/wiki/BTL_Y-wing_starfighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Dianoga-class_assault_starfighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/ILH-KK_Citadel-class_civilian_cruiserhttp://starwars.wikia.com/wiki/Toscan_8-Q_starfighterSubpro (Neutres) => Petite Compagnie, Siège sur Trandoshahttp://starwars.wikia.com/wiki/NovaSword_Space_Superiority_Fighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/C-73_Tracker_starfighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Z-95_HeadhunterSlayn & Korpil (Republique) => Petite Compagnie, Siège sur les Astéroïdes de Rochehttp://starwars.wikia.com/wiki/H-60_Tempest_bomberhttp://starwars.wikia.com/wiki/T-6_shuttlehttp://starwars.wikia.com/wiki/V-19_Torrent_starfighterCygnus SpaceWork (Republique) => Petite Compagnie, Siège sur Cygnushttp://starwars.wikia.com/wiki/Nu-class_attack_shuttlehttp://starwars.wikia.com/wiki/Theta-class_T-2c_shuttleBespin Motors (Neutres) => Petite Compagnie, Siège sur Bespinhttp://starwars.wikia.com/wiki/JR-4_Swoophttp://starwars.wikia.com/wiki/Storm_IV_Twin-Pod_Cloud_CarSanthe/Sienar (Republique) => Grande Compagnie, Siège sur Lianna, usines sur Corulag,http://starwars.wikia.com/wiki/GAT-12_Skipray_Blastboathttp://starwars.wikia.com/wiki/Sith_Infiltratorhttp://starwars.wikia.com/wiki/BR-23_Courierhttp://starwars.wikia.com/wiki/Kappa-class_shuttlehttp://starwars.wikia.com/wiki/Rho-class_shuttlehttp://starwars.wikia.com/wiki/IPV/1_Patrol_Crafthttp://starwars.wikia.com/wiki/Light_Patrol_Shiphttp://starwars.wikia.com/wiki/Marauder_Corvettehttp://starwars.wikia.com/wiki/Sienar_Battleshiphttp://starwars.wikia.com/wiki/Ultra-Light_Assault_VehicleMon Calamari Shipyards (Republique) => Grande Compagnie, Siège sur Mon Calamarihttp://starwars.wikia.com/wiki/Amphib_fighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Shark_%28starfighter%29http://starwars.wikia.com/wiki/DeepWater-class_light_freighterhttp://starwars.wikia.com/wiki/Mon_Calamari_ceremonial_shiphttp://starwars.wikia.com/wiki/Mon_Calamari_capital_ship_%28Clone_Wars%29Ci-après, les dernières entreprises de l'époque de la guerre des clones. Je n'ai pas encore fait la liste de leurs véhicules cependant. http://starwars.wikia.com/wiki/Haor_Chall_Engineering => Charros IV http://starwars.wikia.com/wiki/Tagge_Company => (Secteur Corporatif) http://starwars.wikia.com/wiki/BlasTech_Industries => (Druckenwell) http://starwars.wikia.com/wiki/Colicoid_Creation_Nest => (Colla IV) http://starwars.wikia.com/wiki/Arakyd_Industries => (Vulpter) http://starwars.wikia.com/wiki/Gwori_Revolutionary_Industries => (Gwori) http://starwars.wikia.com/wiki/Corporate_Sector_Authority => (Secteur Corporatif) http://starwars.wikia.com/wiki/InterGalactic_Banking_Clan => (Muunilinst) http://starwars.wikia.com/wiki/Commerce_Guild => (Castell)
Dernière édition par Cmdt. Aleksei Freig le Sam 1 Oct 2011 - 15:17, édité 2 fois | |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:07 | |
| Catalogue des A.R.E. | Croiseur de Classe Thranta Armement : 5 Canons Turbolasers Lourds Quadritubes, 4 Canons à ions Lourds Quadritubes, 10 Canons lasers lourds Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 2 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 100 000 Dataries |
| Frégate de Guerre Alderaanienne Armement : 10 Canons Turbolasers Moyens Quadritubes, 4 Canons à ions Moyens Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 1,8 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 90 000 Dataries |
| Station Esseles Armement : Aucun Blindages : Classe X Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Station Commerciale, augmente de 5% les revenus commerciaux de la planète concernée. Requiert une lune. Coût de Production : 250 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 400 Dataries |
Il n'est pas nécéssaire d'avoir des chantiers spatiaux pour construire une station Esseles. A l'aide de transport moyens d'une capacité de 19 000 Tonnes Métriques Minimum, on peut assembler une station Esseles autour d'une lune. Chacun des transports affectés au chantier produit alors une capacité de construction de 1 Millions de crédits. Ainsi, avec 250 Cargos Gallofree, il est possible de construire une station Esseles en un mois. | |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:08 | |
| Catalogue des Ingénieurs du Palais Royal de Theed | Chasseur Stellaire N-1 Armement : 2 Canons lasers, 2 Lances-Missiles à protons Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 60 000 Dataries Coût d'Entretien : 600 Dataries |
| Croiseur de la Police NX Armement : 2 Canons blaster à répétition légers, 1 lance torpille à protons Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucun Hyperdrive Coût de Production : 30 000 Dataries Coût d'Entretien : 300 Dataries Dataries |
| Esquif stellaire Naboo Armement : 2 Canons lasers de tourelle Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 3 Passagers Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
| Nef Royale de Naboo Armement : Aucun Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 20 Passagers Coût de Production : 500 000 Dataries Coût d'Entretien : 25 000 Dataries |
| Croiseur Naboo Armement : Aucun Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 20 Passagers Coût de Production : 1 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 50 000 Dataries |
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| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:08 | |
| Catalogue de l'Appazana Engineering Works | Catamaran Oevvaor Armement : 1 Canon blaster à répétition Blindages : Aucuns Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 5000 Dataries Coût d'Entretien : 250 Dataries |
| Raddaugh Gnasp Flutcraft Armement : 1 Canon laser Blindages : Aucuns Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 5000 Dataries Coût d'Entretien : 250 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:09 | |
| Catalogue de Gallofree Yards | Croiseur Gozanti Armement : 2 Canons quadlasers, 2 Canons Quadlasers montés en tourelle, 1 Lance Torpille à proton Blindages : Classe III Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 12 passagers Coût de Production : 1 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 50 000 Dataries |
| Transport léger GR-45 Armement : Aucuns Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 5000 Tonnes Métriques Coût de Production : 125 000 Dataries Coût d'Entretien : 6 250 Dataries Dataries |
| Transport Moyen GR-75 Armement : 4 Canons lasers jumelés en tourelle Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 19 000 Tonnes Métriques Coût de Production : 500 000 Dataries Coût d'Entretien : 25 000 Dataries |
| Recycleur de classe GS-100 Armement : 2 Canons lasers Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Matériel de Recyclage Coût de Production : 250 000 Dataries Coût d'Entretien : 12 500 Dataries |
| Transport de Classe Maka-Eekai L4000 Armement : 2 Doubles canons lasers de tourelle Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 140 Tonnes Métriques Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:10 | |
| Chantiers Navals de Kuat : | |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:10 | |
| Forces Spatiales - Chasseurs, Cargos, Bombardiers, DropShip et GunShip | Intercepteur Delta-7 AetherSprite Armement : 2 Canons lasers jumelés Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Anneau d'Hyperpropulsion Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
| Chasseur CloakShape Armement : 2 Canons lasers, 2 Lances-Missiles à Concussion Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Améliorations facilitées par un design standardisé Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
| Chasseur Firespray Armement : 2 Canons blasters, 1 Projecteur de Rayon Tracteur Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Cellules pour 4 Prisonniers Coût de Production : 40 000 Dataries Coût d'Entretien : 400 Dataries |
| Yacht de Classe StarWind Armement : 2 Canons Quad-Lasers en tourelle Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucun Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
| Canonnière Amphibie de Transport d'Infanterie Armement : 2 Canons lasers jumelés, 1 tourelle laser lourde, 4 Lances Missiles à Concussion Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Emport de 50 Soldats Coût de Production : 150 000 Dataries Coût d'Entretien : 1500 Dataries |
| Transport d'Assaut à Altitude Variable Armement : 1 Lance Missile à Accélération Magnétique, 2 Canons lasers Lourds Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Emport de 15 Soldats Coût de Production : 100 000 Dataries Coût d'Entretien : 1000 Dataries |
| Transport d'Infanterie Offensif/Basse Altitude Armement : 3 Canons lasers anti-personnels en tourelles, 2 Canons lasers à Rayons Composites, 2 Lances Missiles à Accélération Magnétique, 4 Rockets anti-Aériennes fixées sous les ailes Blindages : Classe III Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : On considère que les Canonnières TIO/BA et TLO/BA sont du même modèle par simplification Coût de Production : 200 000 Dataries Coût d'Entretien : 2000 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:11 | |
| Forces Spatiales - Cargos et Transports au long cours | Transport Moyen Space Master Armement : 4 Canons lasers jumelés Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 19 000 Tonnes métriques d'Emport Coût de Production : 500 000 Dataries Coût d'Entretien : 25 000 Dataries |
| Transporteur de Bacta, Classe B-12 Armement : Aucun Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 600 000 Tonnes Métriques de Produits Liquides Coût de Production : 2 500 000 Dataries Coût d'Entretien : 125 000 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:12 | |
| Forces Spatiales - Frégates | Transport de Troupes Acclamator Classe I Armement : 12 Canons Turbolasers quadritubes, 24 Canons lasers de défense localisée, 4 Lance Torpilles à proton Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Emport de 16 000 Soldats, 80 Canonnières, 320 Motojet, 160 Véhicules Légers et Lourds Coût de Production : 4,5 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 225 000 Dataries | Forces Spatiales - Vaisseaux de Bataille et Destroyers | Vaisseau de Bataille de Classe Procurator Armement : 30 Canons Turbolasers Lourds Quadritubes, 80 Canons lasers Jumelés de Défense Localisée, 80 Lances-Torpilles à protons. Blindages : Classe VII Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Hyperdrive à courte Portée (+10 Millions pour un Hyperdrive Normal) Coût de Production : 22,5 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 1,125 Millions de Dataries | Forces Spatiales - Cuirassés et Superdestroyers | Dreadnought de Classe Mandator Armement : 48 Canons Turbolasers Lourds Quadritubes, 24 Canons ioniques Lourds Quadritubes, 16 Lances-Torpilles à Protons, 24 Lances-torpilles à Concussion montés en tourelle (rampe double), 144 Canons lasers jumelés de défense localisée Blindages : Classe VIII Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Hyperdrive à courte Portée (+10 Millions pour un Hyperdrive Normal) Coût de Production : 33 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 1,65 Millions de Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:14 | |
| Forces Terrestres - Véhicules Légers | Walker de Reconnaissance Armement : 1 Canon blaster à répétition, 1 Mortier Blindages : Aucuns Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Senseurs et matériels de détection avancé Coût de Production : 5000 Dataries Coût d'Entretien : 250 Dataries |
| Transport Personnel Clone Armement : 1 Canon laser automatique jumelé Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 6000 Dataries Coût d'Entretien : 300 Dataries | Forces Terrestres - Véhicules Moyens | Char Moyen TX-130 de Classe Sabre Armement : 2 Canons Lasers Lourds, 1 Canon laser jumelé Moyen en tourelle, 2 Lanceurs de Missiles à Détonateurs Thermiques. Blindages : Classe III Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 22 000 Dataries Coût d'Entretien : 1100 Dataries | Forces Terrestres - Véhicules Lourds | Renfort Tactique Tout-Terrain Armement : 6 Canons Lasers Anti-Personnel, 1 Canon à Accélération Magnétique Blindages : Classe IV Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Emporte 40 Soldats Coût de Production : 120 000 Dataries Coût d'Entretien : 6000 Dataries |
| Artillerie Lourde Auto-Propulsée Armement : Armement Principal : Canon à Rayon ou Canon à Accélération Magnétique, Canons lasers Anti-personnels (12) Blindages : Classe II Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 150 000 Dataries Coût d'Entretien : 7500 Dataries |
| Juggernaut de Classe A5 Armement : 2 Canons Lasers Lourds fixes, 1 Canon Laser Lourd de Tourelle, 1 Canon Laser Moyen de Tourelle, 2 Lances-Grenades de Tourelle Blindages : Classe III Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Emporte 40 Soldats Coût de Production : 200 000 Dataries Coût d'Entretien : 10 00 Dataries |
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| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:15 | |
| Catalogue de Hoersch-Kessel | Cargo Lucrehulk LH-3210 Armement : 28 Canons Quad-Laser Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Emport de 25 Millions de Tonnes Métriques Coût de Production : 15 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 750 000 Dataries |
| Vaisseau de Bataille Lucrehulk Armement : 164 Canons Quad-Laser de défense localisée, 472 Canons lasers, 48 Turbolasers, Blindages : Classe VIII Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 50 Barges de débarquement CC-9979, 1500 Chasseurs Vulture, 1500 Transports Platoon, 550 Transports Multi-Troupes, 6250 Chars d'Assaut Blindés, 330 000 Droïdes de Combat B1 Coût de Production : 22 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 1,1 Million de Dataries |
| Frégate Munificent Armement : 2 Canons turbolasers superlourd de proue, 2 canons à ions superlourd de proue, 26 Canons Turbolasers Jumelés, 20 Canons turbolasers en tourelle, 38 Canons lasers de défense localisée, 8 Canons Flak, 1 Brouilleur de Communications Blindages : Classe VIII Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Matériel de communication avancée (une antenne de système) Coût de Production : 15 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 750 000 Dataries |
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| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:15 | |
| Catalogue de Géonosian Industries | Canon Sonique LR1-K Armement : 1 Canon Sonique Blindages : Classe I Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 3000 Dataries Coût d'Entretien : 300 Dataries |
| Chasseur Géonosien Nantex Armement : 1 Canon laser en tourelle, 1 Lance-Missile Blindages : Classe I Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 40 000 Dataries Coût d'Entretien : 400 Dataries |
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| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:20 | |
| Catalogue de SoroSuub Corporation(oui ça m'a surpris aussi, mais SoroSuub est membre de la Guilde du Commerce et donc, dans le camp séparatiste). | speeder Urbain de Classe Seraph Armement : 1 Canon blaster à répétition, 1 Lance Missile Blindages : Classe I Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : 3 Passagers Coût de Production : 7500 Dataries Coût d'Entretien : 375 Dataries |
| Landspeeder V-19 Armement : 2 Canons blasters légers à répétition, un canon blaster Blindages : Classe II Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : 2 Passagers Coût de Production : 9000 Dataries Coût d'Entretien : 450 Dataries |
| Tank de classe Steadfast Armement : 2 Canons blasters, 2 Canons blasters lourds de tourelle, 1 Canon blaster lourd à l'avant Blindages : Classe IV Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : 10 Passagers Coût de Production : 65 000 Dataries Coût d'Entretien : 3250 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:21 | |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:22 | |
| Forces Spatiales - Chasseurs, Cargos, Bombardiers, DropShip et GunShip | Barge de débarquement CC-9979 Armement : Aucuns Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Pas d'Hyperdrive, Emport de 28 Transports Platoon, 114 Chars d'Assaut Blindés, 11 Transports Multi-Troupes Coût de Production : 250 000 Dataries Coût d'Entretien : 12 500 Dataries |
| Navette de Classe Droch Armement : 1 Canon laser léger Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 20 droïdes de combat (repliés) Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
| Chasseurs Droïdes Vulture Armement : 4 Canons Blasters, 2 Lances-Missiles Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Pas d'Hyperpropulsion Coût de Production : 65 000 Dataries Coût d'Entretien : 650 Dataries | Forces Spatiales - Cargos et Transports au long cours | Transporteur Hardcell Armement : 2 Canons lasers quadritubes Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 650 Droïdes Hailfire ou 12 400 Tonnes Métriques d'emport Coût de Production : 250 000 Dataries Coût d'Entretien : 12 500 Dataries | Forces Spatiales - Croiseurs | Croiseur Lourd Bulwark Armement : 250 Turbolasers Quadritubes, 300 Canons à ions lourds Tri-tubes Blindages : Classe VIII Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : 4000 Soldats, 120 Chasseurs Coût de Production : 40 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 2 Millions de Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:23 | |
| Forces Terrestres - Droïdes | Droïdes de Combat B1 Effectif : 56 Armement : 36 Droïdes armés de Fusils blaster E-5, 5 Lances Roquettes, 5 Snipers, 5 Officiers, 5 Supports lourds Protection : Très Faible Entrainement : Programmation Minimale Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : 2800 Crédits Coût d'entretien : 140 Crédits |
| Droïdes de Combat B2 Effectif : 12 Armement : Chaque droïde est armé d'un blaster à répétition dans chaque poing et d'un lance grenade de poing Protection : Elevée Entrainement : Programmation Faible Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : 3600 Crédits Coût d'entretien : 180 Crédits |
| Droideka Effectif : 6 Armement : 2 Blaster à répétition jumelés Protection : Très Faible (Bouclier activé : Très Elevée) Entrainement : Quasiment Nul Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : 18 000 Crédits Coût d'entretien : 900 Crédits |
| Droïde de Sécurité Fastlatch Effectif : 6 Armement : 1 miniblaster Protection : Aucune Entrainement : Quasiment Nul Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : 120 Crédits Coût d'entretien : Aucun | Forces Terrestres - Véhicules Légers | STAP Armement : 2 Canon blaster à répétition Blindages : Aucuns Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 2500 Dataries Coût d'Entretien : 125 Dataries |
| Transport Platoon Armement : Aucuns Blindages : Classe II Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : 112 Droïdes de combat B1 ou 20 Droideka d'emport Coût de Production : 3000 Dataries Coût d'Entretien : 150 Dataries |
| MVR-3 Armement : 1 Canon Blaster A répétition jumelé Blindages : Aucun Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : 1ucuns Coût de Production : 2500 Dataries Coût d'Entretien : 125 Dataries | Forces Terrestres - Véhicules Moyens | Sous-Marin Manta Armement : 2 Canons Lasers, 2 Lances Blindages : Classe II Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 15 000 Dataries Coût d'Entretien : 750 Dataries |
| Canonnière Droïde Ostracoda Armement : 2 Canons Lasers jumelés, 1 Tourelle Anti-aérienne Blindages : Classe III Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 22 000 Dataries Coût d'Entretien : 1100 Dataries | Forces Terrestres - Véhicules Lourds | Char d'Assaut Blindé Armement : 1 Canon laser Lourd, 2 Canon blaster Anti-personnel, 2 Canon blaster moyen, 6 Lances-Torpilles Blindages : Classe III Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : 6 Droïdes (à l'extérieur) Coût de Production : 75 000 Dataries Coût d'Entretien : 3750 Dataries |
| Transports Multi-Troupes Armement : 4 Canons Blaster Jumelés Blindages : Classe IV Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Emporte 112 Droïdes de combat ou 20 Droideka Coût de Production : 110 000 Dataries Coût d'Entretien : 5500 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:25 | |
| Maintenant on rentre dans les factions neutres. Catalogue de Ubrikkian Industries | Esquif du Désert Armement : 3 Canons Blaster Blindages : Aucuns Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 5000 Dataries Coût d'Entretien : 250 Dataries |
| Barge Luxury Armement : 1 Canon Blaster Lourd Blindages : Classe III Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 60 000 Dataries Coût d'Entretien : 3000 Dataries |
| Airspeeder des Nuages Talon-1 Armement : 2 Canons Blaster Lourds Blindages : Classe II Boucliers : Aucuns Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 15 000 Dataries Coût d'Entretien : 750 Dataries |
| Yacht Stellaire Minstrel Armement : 4 Canons Turbolasers Lourds, 6 Canons Lasers Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 1,5 Millions de Dataries Coût d'Entretien : 75 000 Dataries | Catalogue de Mandal Motors | Chasseur Dunelizard Armement : 2 Canons lasers Moyens Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 65 000 Dataries Coût d'Entretien : 650 Dataries |
| M3A-Scyk Armement : 2 Canons lasers légers à répétition Blindages : Classe I Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Aucuns Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
| Transport Meteor-Q Armement : Aucuns Blindages : Classe II Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Emport de 40 Soldats Coût de Production : 100 000 Dataries Coût d'Entretien : 1000 Dataries |
| Patrouilleur de Classe Pursuer Armement : 1 Canon Blaster Jumelée, 1 tourelle à ion légère, 1 Lance-torpille à proton Blindages : Classe IV Boucliers : Équipé Autre Matériel Spécifique : Emport de 7 Passagers Coût de Production : 50 000 Dataries Coût d'Entretien : 500 Dataries |
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| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:26 | |
| Catalogue de la Corporation Technique Correlienne : (Dans la Saga, Correlia est neutre : elle quitte la République en invoquant un obscur article de sa constitution). | |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:28 | |
| Et pour finir, les troupes d'infanterie et autres mercenaires. Forces d'Infanterie (Inventaires Généraux) : Notez que les Forces d'Infanterie sont toujours achetées par sections, et non pas à l'Unité. | Hommes de Main et Portes Flingues Effectif : 20 Armement : Pistolets Lasers et Fusils Lasers variables, 1 Arme Lourde dans la section. Protection : Très Faible Entrainement : Quasiment Nul Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : 1000 Crédits Coût d'entretien : 50 Crédits |
La plupart des pirates et des criminels de la Galaxie, sauf peut-être les Hutts et le Soleil Noir, ne recherchent pas une Force Armée dont la puissance de feu, le degré de savoir faire tactique, ou les moyens militaires sont mirobolants. L'objectifs de ces hommes et femmes est simplement de porter une arme, de savoir à peu prêt s'en servir et d'avoir l'air suffisamment impressionnant pour pouvoir se livrer à des activités rentables, comme le racket de civils ou de vaisseaux commerciaux. Rare sont ceux qui se tirent d'un accrochage avec les Forces de l'Ordre victorieux. | Miliciens et Forces de Police Effectif : 12 Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support. Protection : Faible Entrainement : Faible Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : 2400 Crédits Coût d'entretien : 120 Crédits |
Ces miliciens ont reçu un entrainement suffisant pour pouvoir mener une résistance efficace contre une Armée professionnelle relativement bien entrainée et équipée, et savoir mener l'offensive contre un soulèvement populaire. Ils sont souvent bien équipés mais généralement pas aussi bien que l'Armée Régulière. En aucun cas, ils ne sauraient la remplacer en temps de guerre qui plus est. | Armée Régulière Effectif : 12 Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support. Protection : Correcte Entrainement : Bon Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser Coût à la Formation : 9600 Crédits Coût d'entretien : 480 Crédits |
L'Armée Régulière, Professionnelle et bien entrainée est de loin ce que l'on trouve de manière régulière sur tout les mondes de la Galaxie. Ces Hommes et Femmes se sont engagés pour se battre et sont généralement encadrés par des officiers compétents et efficaces. Disciplinés, dotés d'un fort sens du devoir, loyaux et souvent très motivés, l'Armée Régulière a un niveau que l'on ne saurait comparer avec des miliciens ou des Civils Armés. | Rangers Antariens (Ordre Jedi Uniquement) Effectif : 3 Armement : 3 Commandos Polyvalents Protection : Légère Entrainement : Entrainement d’Élite Équipements Additionnels : Matériel variable selon la mission, extrèmement polyvalent. Coût à la Formation : 7500 Crédits Coût d'entretien : 375 Crédits |
Ces troupes d'élites travaillant aux côtés de l'Ordre Jedi sont un Corps Para-Militaire d'Admirateurs de ce dernier et combattant jusqu'au bout pour le compte de l'Ordre. Bien que non réceptifs à la Force, ces combattants d'exception se sont fait défenseurs de la même cause que l'Ordre Jedi. Ils fonctionnent par petites unités de trois combattants qui accompagnent généralement les Jedis en mission. Bien que non officiellement reconnus par le Conseil des Jedis, de nombreux jedis ont parfois recours à l'aide de Rangers Antariens. Ils traitent alors généralement avec ceux avec lesquels ils s'entendent bien. Cette relation pouvant parfois aller jusqu'à ressembler à celle qu'un Maitre entretient avec son Padawan. Les Rangers Antariens ont ainsi bien plus de liens avec l'Ordre Jedi que ne veut l'admettre le Conseil. Des liens qui vont parfois jusqu'au Mariage et ... aux enfants. | Guerriers Wookies Effectif : 8 Armement : 8 Soldats Lourds avec Arbalètes Wookies, grenades, explosifs et autres armes lourdes Protection : Légère Entrainement : Entrainement d’Élite Équipements Additionnels : Equipements de Slicers Coût à la Formation : 9600 Crédits Coût d'entretien : 480 Crédits |
Ces féroces guerriers sans peur, originaires de la planète Kashyyyk sont réputés dans toute la galaxie pour leurs techniques de combat très spéciales ... Ils travailleront pour le compte de la République exclusivement. | Soldats Clones Phase 1 Effectif : 12 Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support. Protection : Moyenne Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser Coût à la Formation : 12 000 Crédits Coût d'entretien : 600 Crédits |
Les Soldats hors-pairs de l'Armée Clone, formée sur Kamino par les Mandaloriens sont incontestablement la meilleure armée de la Galaxie. Bien équipés, excellemment bien commandés et suréquipés, leur force réside dans la qualité et non dans la quantité. Ils sont invariablement prêt à en découdre avec tout ce qui s'assimile à un tas de ferraille. | Soldats Clones Phase 2 (Indisponibles pour le moment Effectif : 12 Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support. Protection : Bonne Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser Coût à la Formation : 13 200 Crédits Coût d'entretien : 660 Crédits |
Les Soldats hors-pairs de l'Armée Clone, formée sur Kamino par les Mandaloriens sont incontestablement la meilleure armée de la Galaxie. Bien équipés, excellemment bien commandés et suréquipés, leur force réside dans la qualité et non dans la quantité. Ils sont invariablement prêt à en découdre avec tout ce qui s'assimile à un tas de ferraille. Dotés de ces nouvelles armures, plus légères et plus solides, ils sont d'autant plus redoutables. | Commandos Clones Effectif : 4 Armement : 4 Clones Commandos Polyvalents Protection : Bonne Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Variable selon la mission Coût à la Formation : 6 000 Crédits Coût d'entretien : 300 Crédits |
La Crème de la crème de l'Armée Clone a l'opportunité de rejoindre ces sections de soldats spéciales, mieux entrainées encore que la moyenne. Très biens équipés, ils sont formés pour effectuer des missions loin derrière les lignes ennemies. | ARC-Troopers Effectif : 3 Armement : 3 Clones Commandos Polyvalents Protection : Bonne Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Variable selon la mission Coût à la Formation : 6 000 Crédits Coût d'entretien : 300 Crédits |
Ces Commandos polyvalents n'ont pas reçus le même conditionnement que le reste de l'armée. Mieux préparées à affronter des situations et des adversaires inédits, ils sont également très indépendants d'esprit et très résistants mentalement. Ce qui fait d'eux, est de loin, l'élite de l'armée clone. La première génération de ces soldats, entrainée par Jango Fett lui-même est aussi la plus redoutable ... | Guerriers Mandaloriens Effectif : 3 Armement : 3 Guerriers Mandaloriens lourdement armés Protection : Excellente Entrainement : Entrainement d'Elite Équipements Additionnels : Variable selon la mission Coût à la Formation : 9 000 Crédits Coût d'entretien : 450 Crédits |
Excellents combattants et Mercenaires réputés à travers toute la galaxie pour leur haut niveau de pragmatisme, les Mandaloriens sont les meilleurs guerriers que la Galaxie puisse compter. Sauf que tous n'ont pas décidé de poursuivre dans cette voie. Divisés en trois factions, l'ancien peuple des Mandaloriens a surtout changé de Mentalité. Ainsi, la première d'entre elles (et la plus nombreuse), les Nouveaux Mandaloriens, sont des Pacifistes, qui ne manient les armes qu'en cas d’extrême urgence. Les deux autres, les Vrais Mandaloriens et la Death Watch sont de fiers combattants qui ne sont pas disposés à rendre leurs armures. Mais si les premiers sont des mercenaires honorables, se vendant au plus offrant, les seconds ne veulent que rendre à leur peuple leur stature de guerriers redoutables. Les Mandaloriens se battront pour ceux qui les payent le mieux, ou pour leur propre faction. | Guerriers Géonosiens Effectif : 20 Armement : 20 Guerriers Géonosiens armés de Piques de Force et de canons soniques Protection : Aucune Entrainement : Bon Équipements Additionnels : Variable selon la mission Coût à la Formation : 8 000 Crédits Coût d'entretien : 400 Crédits |
Les Drones Géonosiens sont fidèles à la CSI et se fondent d'abord sur leur nombre et leur vitesse pour écraser un adversaire. Redoutable grâce à leur capacité à voler, ils ont pour habitude de submerger leurs adversaires sous une véritable marrée de combattants, et ce jusqu'à avoir remporter la Victoire Finale. | |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:29 | |
| Mercenaires : Parfois, l'Etat n'a pas les moyens de lever une armée digne de ce nom. Parfois, encore, les Seigneurs du crime se rendent compte qu'une bande de gros bras ne suffit plus à réaliser leurs basses œuvres. Enfin, il arrive également que des opérations délicates, souvent illégales ou mal vues, ne peuvent être effectuées par les Forces de l'Armée Régulière. Dans tout ces cas, il y a les mercenaires. Livrer une guerre correcte serait souvent impossible sans ces hommes et femmes dont la seule motivation s'avère être l’appât du gain. Même s'ils ne sont pas toujours très fidèles, les Mercenaires ont généralement l'avantage de ne pas poser de questions. Tant qu'ils sont payés, ils exécutent. | Mercenaires (Génériques) Effectif : 12 Armement : 7 Troupes d'Assaut (Fusils lasers), 1 Officier, 1 Sniper, 1 Médecin, 1 Soldat Antichar, et 1 Support. Protection : Correcte Entrainement : Bon Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 960 Crédits |
Destinés à constituer le gros d'une troupe, ces hommes et femmes remplacent aisément le rôle des combattants du rang. Il faut néanmoins tenir compte de plusieurs différences à leur sujet : beaucoup moins disciplinés que la moyenne des soldats, ils sont d'abord motivés par le gain, et l'obtention de richesses. Ainsi, le sens du Devoir n'est pas vraiment une de leurs valeurs clefs. Et ils ont tendance à battre en retraite facilement si un objectif s'avère un peu trop difficile à remplir. De la même manière, ils ignorent généralement le sens du mot "Discipline", et n'hésitent pas à s'en prendre à des civils pour s'enrichir. | Mercenaires Zabraks Effectif : 4 Armement : 4 Mercenaires Commandos Polyvalents Protection : Correcte Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Matériels de Démolition, Communications longue distance, Dispositif de Désignation Laser Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 600 Crédits |
Habitués à travailler en petits groupes, sur des missions souvent délicates, et dotés d'une condition physique un peu supérieure à la moyenne, les Zabraks font d'excellents commandos, en dépit du fait que l'on trouve chez eux toute sorte individus. Ainsi, certains se feront un plaisir de massacrer tout ce qu'ils rencontreront, pour la seule excitation de la bataille, d'autres préféreront se montrer honorables, et obéir à vos injonctions au doigt et à l’œil, sans jamais vous trahir jusqu'à la fin du contrat (L'ennui (ou l'avantage), c'est que ceux-là se prennent aussi pour de preux chevaliers parfois). | Mercenaires Gamoréens Effectif : 6 Armement : 6 Combattants armés de Vibrohaches Protection : Bonne Entrainement : Mauvais Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 600 Crédits |
Ces Grosses brutes auxquelles il ne faut surtout pas demandé de trop réfléchir sont idéales pour éliminer un adversaire nombreux, mais mal entrainées. Résistants, grands, gros, et impressionnants, les Gamoréens sont là uniquement pour le plaisir de faire peur et de taper. L'argent, c'est bonus. Sinon, ils aiment faire des morts. | Esclaves Klatoiniens Effectif : 20 Armement : 20 Combattants armés d'armes de corps à corps et de pistolets blaster divers Protection : Mauvaise Entrainement : Mauvais Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 300 Crédits |
Quand vous employez des Klatoiniens, vous payez un esclavagiste, qui met à votre disposition un bataillon d'esclaves à votre service. L'Esclavagiste ne partant pas au combat, vous obtenez une unité qui vous obéit au doigt et à l'oeil, sauf quand leur vie est un peu trop menacée. Les Klatoiniens craignent en effet surtout la punition qu'ils pourraient subir s'ils ne donnaient pas entière satisfaction à leurs maitres. Mais dans certains cas, la punition est préférable à la mort. | Esclaves Nikto Effectif : 12 Armement : 12 Combattants armés d'armes à distances variées Protection : Bonne Entrainement : Bonne Équipements Additionnels : Aucuns Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 600 Crédits |
Les Nikto sont un peu comme les Klatoiniens. A ceci prêt qu'ils sont un peu mieux entrainés, équipés et préparés, et souvent un peu moins craintifs. Ils combattent principalement à distance à l'aide de fusils lasers et d'autres armes légères. | Esclavagistes Trandoshans Effectif : 6 Armement : 6 Combattants Polyvalents Protection : Bonne Entrainement : Bonne Équipements Additionnels : Varie selon les missions Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 1200 Crédits |
Les Trandoshans ... Qui n'a jamais entendu parler de ces redoutables esclavagistes et marchands ? Cruels guerriers persécutant les Wookies ? Les Trandoshans sont d'un naturel sadique, et préfèrent naturellement torturer leurs victimes, ou jouer avec elles avant de les éxécuter. Néanmoins, ce sont également de redoutables guerriers, et ils aiment affronter les défis lorsqu'ils se présentent. Les Mercenaires Trandoshans sont ainsi les plus dangereux adversaires qu'il vous soit possible d'affronter, et sans doute les meilleurs troupes que vous puissiez compter dans vos rangs. Ils n'ont qu'un défaut : ils préfèrent faire des prisonniers (et ils veulent les garder). Ca leur permet de les revendre ensuite ... | Weequays Effectif : 8 Armement : 8 Combattants Polyvalents Protection : Moyenne Entrainement : Moyen Équipements Additionnels : Varie selon les missions Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 240 Crédits |
Les Weequays s'illustrent tout particulièrement par leur saine aptitude à se tirer de tout les coups tordus à travers leur intelligence et leur sens de la ruse. Ils savent se battre, mais préfèrent d'abord exploiter une situation à leur avantage. Moins conditionnés pour le combat en temps que tel, les Weequays préfèrent faire partie d'un plan bien ficelé qui leur permettra d'exploiter une situation tranquillement pour faire leur beurre. | Mercenaires Echanis Effectif : 12 Armement : 12 Combattants Légers Polyvalents Protection : Légère Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Varie selon les missions Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 1800 Crédits |
Les Echanis sont probablement les Mercenaires pour lesquels l'éthique et l'Honneur est la plus importante, ce qui en fait des combattants appréciés : ils ne cassent jamais un contrat. Même si on leur offre plus en face, et se montrent toujours prêts à remplir ce dernier jusqu'au bout, au prix de leur vie s'il le faut. | Assassins Anzats Effectif : 3 Armement : 3 Assassins Protection : Légère Entrainement : Excellent Équipements Additionnels : Varie selon les missions Coût à la Formation : Aucun Coût d'entretien : 900 Crédits |
Les Anzats sont probablement les plus terrifiants de tout les Assassins. Ils prennent leurs missions pour l'argent, certes, mais cherchent avant tout une chose bien particulière chez leurs proies : la Soupe, fluide vital dont ils se nourrissent en contrôlant l'esprit de leurs proies pour qu'elles leurs obéissent. Du reste, ce peuple a perfectionner ses techniques d'assassinat au fil des années, au point qu'il est devenu un expert imbattable en la matière. Donnez un nom, et la cible est morte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:35 | |
| Je suis entièrement pour. Je pense pas que ça changeras grand chose, mais, sans être de partie pris ni rien, je soutien a 200% Alek. Je préfère largement ce qu'il vient de présenter au système actuelle (sans critiquer le travail des admins, c'est aussi très bien mais j'ai des préférences). Personnellement, je trouve cette inventaire plus précis, on s'y retrouve mieux, je trouve ça pas mal de faire par groupe, les prix sont raisonnables etc... Résultats : Que du bon, je suis encore en train de chercher les défauts |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:38 | |
| T.T Je proposais pas un remplacement hein ... Après on va encore dire que je suis pas à ma place toussa toussa ...
J'ai simplement mit mon travail à la disposition des Admins. Vous en faîtes lo que quieren usted. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:41 | |
| Moi je vote pour un remplacement (ou un adaptement, mot qui n'est malheureusement pas dans le dictionnaire). Tu est peut-être pas a ta place, mais ta quand même du bosser pour faire ça U_U |
| | | Cmdt. Aleksei Freig Spécialiste
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:43 | |
| Les Admins aussi ont bossé pour faire ce qu'ils ont fait . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? Sam 1 Oct 2011 - 13:45 | |
| Je sais, mais je les ais déjà félicités, c'est aussi bien que ce que t'as fait (soyez pas jaloux, aller quoi).
Surtout que le leur est accompagné des descriptions des unités, avec leur petite histoire des fois. Le tiens est plus complet.
DOnc bennn... J'ai voté pour un remplacement, mais maintenant que j'y pense j'hésite -__- |
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| Sujet: Re: Besoins d'inventaires ? | |
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| | | | Besoins d'inventaires ? | |
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