Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jayden Gay'a [v]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayden Gay'a
Nouveau
Jayden Gay'a



Feuille de personnage
Crédits: 200

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 10:47

    Identité
  • Nom : Jayden Gay’a

    Le Personnage
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : 17 Ans
  • Planète d'origine : Concordia
  • Description Physique :
    Loin d'être repoussant Jayden aime entretenir son physique et se garder en forme, étant un type de Jedi plus physique qu'intellectuel le corps joue une importance capitale dans la vie du Padawan, L'entraînement est quotidien et acharné, a tel point qu'il a pris plaisir à se joindre au soldat clone pour suivre leurs mises en forme. Sa musculature est puissante, mais très discrète ce qui fait de lui quelqu'un d'agile et de rapide. Son corps ne contient aucune particularité apparente si ce n'est de ses nombreuses cicatrices et de ses yeux qui sont d'un bleu plus pâle qu'à la normale les rendant très sensibles à la lumière environnante. Son teint est pâle préférant vivre de nuit plutôt de se s'exposer au soleil ardent. Ses cheveux sont d'un blond a reflet allant du très pâle au très foncé rien de particulier de ce côté.
  • Métier : Padawan Jedi
  • Groupe : République ou Ordre Jedi

    Informations
  • Histoire :
    Bien que les souvenirs de sa naissance son entacher par le passé noir de sa planète d'origine Jayden a pu bénéficier d'une attention assez grande de ses parents, ceux-ci furent mit très tôt au courant des habiletés assez extra ordinaire de leur progéniture à savoir sa sensibilité à la force. La nouvelle fut accueillie avec bonheur quoi que les Mandaloriens n'ai pas un passé très cordial avec les Jedi, les parents du bambin firent de leurs mieux pour inculquer quelque notion de base de leurs cultures avant que l'ordre viennent quérir l'enfant, action inutile car Jayden était de nature assez attaché à sa culture sans vraiment le vouloir. Lorsque le jeune garçon atteint l'âge il rejoint le temple Jedi sur Coruscant et c'est ici que les problèmes ont commencé. Déjà très tôt Jayden se démarqua par son habitude à jouer des tours au Jedi plus gradé de Maître Windu à Maître Yoda ils eurent tous un petit avant gout du jeune et fière Jayden! Les séances d'apprentissages se révélaient à être assez problématique avec l'inattention du jeune apprenti et surtout par ses retards constants. Malgré tout le jeune réussi quand même à progresser et à passer à travers les années pour devenir un jeune Jedi assez redoutable. Le moment vint pour lui de se faire choisir par un Maitre, plusieurs y pensèrent voyant son potentiel, mais tous furent face à une hésitation quant à son caractère instable et ses façons douteuses. Il fut choisi par Galen Fira un maitre Jedi Corrélien qui semblait bien s'accorder avec son caractère. Les débuts furent difficile mais, le duo devint un des plus réputé de l'ordre, réputé pour toujours accomplir leurs missions, mais aussi pour désobéir aux ordres, les deux hommes devinrent très proche dépassant presque le lien Maître-Élève vers celui de camarade très rapproché toujours un petit esprit de compétition roulant entre la paire. Lorsque la guerre débuta ils se démarquèrent immédiatement par leurs efficacités au combat face aux troupes séparatistes. Les erreurs étaient toutefois toujours présentes comme le jour ou Maître Fira tomba sur le premier baiser de Jayden avec la fille de la sénatrice qui elle ne fut jamais mit au courant bien sûr... Malgré les bévues le maitre semblait être capable de redresser l'esprit Rebel du jeune élève. Jusqu'au jour ou la tragédie frappa lors d'une mission dans la bordure extérieure... Le transport de Maître Fira fut abattu en plein vole et même le maitre au sommet de sa forme ne pu survivre le crash, depuis cet instant Jayden n'arrête pas de se dire et de redire qu'il aurait pu tout empêcher que la mort de son maitre était stupide et qu'elle n'aurait jamais dû arriver. Il est présentement en l'attente d'un nouveau maître, un maitre assez courageux pour relevé le défi...
  • Inventaire :
    Deux Sabres lasers de couleur bleu
    Tunique Jedi
    Quelque credit...
  • Description mentale :
    Indiscipliné, moqueur, baveux à la limite de l'impolitesse il est l'enfer de tout maître Jedi, assez même pour rivaliser avec le légendaire Anakin Skywalker c'est à peu prêt comme cela qu'il est perçu par l'ordre bien que cela lui conviennes parfaitement oui car il prend une certaine fierté à sa réputation. C'est plus grand problème étant sa manie a toujours désobéir et la difficulté imminente à contrôler ses émotions et ses pulsions de jeune adulte en pleine croissance... Bien qu'il se force a respecté le Code Jedi du mieux qu'il peu il arrive à certain de moment de comment dire... "Dévié" de la trajectoire, un exemple flagrant étant qu'il a déjà été pris à embrasser la fille d'une sénatrice séparatiste ce qui n'a pas vraiment attiré de félicitations de la pars du conseil. Les circonstances présentes n'aidant pas non plus à sa stabilité, l'ordre a pu remarquer une certaine difficulté à passer par-dessus la mort récente de son maitre avec qui il s'entendait si bien. Malgré ses oh tellement nombreux défauts il s'avère à être un étudiant acharné et accomplis... Dans les matières qui l'intéressent bien sûr, il apprend à une vitesse fulgurante s'il y met l'effort chose malheureusement assez rare dans son cas. Il excelle dans l'art du combat, mais son impatience mène a certaine difficulté de ce côté. Il n'a pas froid aux yeux et est assez intrépide pour foncer tête première dans les rangs de droïde armée jusqu'aux dents, il a une notion assez prononcé de l'honneur. Attention ce Padawan peu causé de sérieuses lésions autant mental que physique tenir hors de porter des enfants...
  • Intérêts :
    - Les armes
    - Ses origines
    - Son nombril….
    -Le combat
  • Répulsions :
    - Déteste les ordres
    - Toute forme de discipline imposé
    - Les droides
    Présence
  • Fuseau Horaire : Québec.
  • Disponibilité : Tout le temps ou Presque...
  • Indisponibilité : Quand je travail se qui veux dire les fin de semaine. Je n’ai pas d’horaire prédéfini j’avertirai en cas d’absence prolongé.






Dernière édition par Jayden Gay'a le Sam 3 Juil 2010 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 12:34

Bonjour et Bienvenue (on ne le dit jamais de trop)

Ta fiche n'est pas mal, mais il y a des dizaines d'erreurs parfois majeures, comme l'Orthographe, la Grammaire et toutes ces choses que l'on n'aime pas forcément, moi non plus d'ailleurs, mais nous devons avoir une orthographe correcte et surtout en RP, corrige cela. Ensuite, il y a juste quelques choses qui ne conviennent pas selon moi, à savoir cette romance avec la Maître Jedi... Au sein de l'Ordre, avoir des sentiments comme l'amour sont très proscrits et étaient étroitement surveillés, il très peu probable qu'un Chevalier Jedi craque et encore moins un Maître. Cette partie est à changer ainsi que la phrase qui dit que les maîtres ne se préoccupaient pas de la situation. Encore une chose, ton personnage est-il Homosexuel ? ^^ "Le lien Père-Fils" ? "Les deux hommes " ? Ainsi que la partie de la fille séparatiste ? La sénatrice le savait ? Si oui tu ne serais pas de ce monde, précise. Après ces modifications assez conséquentes je pense que l'on pourra te valider. Wink

Une dernière chose pour tes RP(s) futurs, sache que l'on est pas dans The Clone Wars où un Jedi écrase fièrement 20 Droides. xD La Bataille de l'Arène de Géonosis en est la preuve du contraire.


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Gay'a
Nouveau
Jayden Gay'a



Feuille de personnage
Crédits: 200

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 12:59

Bon je crois que je dois clarifier un peu.... Non mon personage n'est pas homosexuel... Il est possible de develloper une relation un peu plus étendu que celle de maître élevé prenner comme exemple celle de obi wan et anakin le lien etait légèrement puls profond sans pourtant être de l'amour prend le plus comme une très forte camaraderie. Pour la sénatrice disont que c'est rester assez secret ^^' Et je n'ai jamais dit que les maitres ne se préoccupais pas de la situation j'ai même spécifier qu'il récoltais souvent des problème.


En passant je suis bien au courant des capaciters d'un jedi c'est une manière de dire qu'il se surestime assez fréquemment...

Sinon désoler de ne pas poivor éditer l'orthographe je suis sur mon iPhone....
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 13:00

D'accord mais quand tu sera sur ton PC tu le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 13:02

Alors très bien. Il suffit de corriger Père-Fils et l'orthographe et ensuite nous pourrons te valider. Wink Je ne parle pas du lien, c'est tout a fait cohérent c'est juste ces petite fautes comme "les deux homme".
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Gay'a
Nouveau
Jayden Gay'a



Feuille de personnage
Crédits: 200

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 13:04

Aucun problème je prendrai soin de cela des que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Gay'a
Nouveau
Jayden Gay'a



Feuille de personnage
Crédits: 200

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 13:36

Bon voilà, côté orthographe je crois que c'est bon! Ouf le 6 heure du matin a frapper fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 16:06

C'est un peu mieux, certaines fautes persistent et tu n'as pas corrigé l'anomalie du premier baiser. Je te laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Gay'a
Nouveau
Jayden Gay'a



Feuille de personnage
Crédits: 200

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 21:51

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] EmptySam 3 Juil 2010 - 21:59

Je suis fier d'accueillir un québécois, comme on les aime dans l'hexagone ! Donc bienvenue à toi !

J'ai pris connaissance de chaque éléments de ta présentation, et à vrai dire, je n'ai rien à redire. Tu as corrigé les erreurs indiquées par le MJ Avenir et je n'en vois pas d'autres. Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden Gay'a [v] Empty
MessageSujet: Re: Jayden Gay'a [v]   Jayden Gay'a [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Gay'a [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: