Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne Année 2015

Aller en bas 
+3
Créateur
Ordo
Remilia Scarlet
7 participants
AuteurMessage
Remilia Scarlet
Nouveau
Remilia Scarlet



Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyVen 2 Jan 2015 - 1:39

Bonne et Heureuse année 2015 a tous ! (Je parle sans doute aux quelques mort-vivants du forum)

Je vous souhaite une bonne santé, plein de bonne chose et de la réussite dans tout ce que vous prévoyez ! Ignorez les doutes, vos hésitations et chasser au loin la déprime.... Il y a du bon dans ce monde et il faut se battre pour cela ! Vivez vos passions et porter vos rêves aussi loin que vous le pourrez !

Bonne Année 2015   Newyears
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:08

Bonne année à toi aussi !

Je vais prendre le temps de terminer mon post ! :-)

Je te MP quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
Ordo



Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptySam 24 Jan 2015 - 15:10

Bonne année à vous mes loulous !
Oui oui je suis en retaaaaaard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:44

Qu'est-ce que ça faisait longtemps... Souvenirs, souvenirs.

Bonne année à tous, même si complètement en retard. Je n'aurai jamais imaginé que quelqu'un remette les pieds ici...

A quand l'apparition de Créateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
Ordo



Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:42

Ahah excellente question ! Ça serait tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:59

L'apparition est chose faite. Et Obi-Wan y est pour quelque chose. Après s'être remémorés comme deux vieux sages du Crépuscule, je me devais d'y faire un tour.

J'espère que tout se passe pour le mieux dans vos vies respectives. En attendant de vos nouvelles !

Edit : Quand je vois que mon inscription date déjà de mai 2010, je prends un méchant coup de vieux...!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:16

Par la Force ! Bonne année 2015 !
Comme le disait Créateur, nous nous remémorions l'époque où nous avons fondé le Crépuscule et la nostalgie nous a guidé jusqu'ici ! ^^
Franchement, je ne m'attendais pas à ce que notre petite communauté garde espoir et maintienne ce forum en vie malgré notre si longue absence (à cause du lycée, du bac et de notre première année d'études..) ! Et j'en suis ému ! Quand j'ai découvert qu'il y avait encore une activité récente, j'en avais presque les larmes aux yeux !
Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
Ordo



Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:43

On se manque les uns les autres je pense les gars !
A quand la grosse session Skype pour qu'on parle ensemble comme ça l'était à l'époque du forum ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:31

Ouais, bonne idée ! Very Happy L'idée de retrouver l'ambiance de ces soirées sur la chatbox me réjouit d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:30

Ah mon dieu c'est magnifique de vous voir tous ! Very Happy

Obi, Créa', Ordo... et je parie que le bon vieux Gestion va pas tarder à ramener sa poire !

Si vous voulez, on peut s'organiser une bonne soirée ChatBox, un week-end. Ou par Skype, balancez les pseudos par MP Wink
Il m'arrivait - comme tous je parie - de se co' un peu. Nostalgie de relire ces bons vieux Rps (plein de fautes, les meilleurs) à la mise en page prétentieuse genre table border à gauche ou à droite. A 15-16 ans... Créateur a raison, ça rajeunit pas. Je m'arrêterai là Razz

See you as soon as possible Very Happy

ÉDIT : avatar dédicace, rien que pour vous et pour l'occasion ! SWCR fut du passé, mais jamais du passif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:36

Wahou ! Que de nouveautés ! Avenir a vu juste d'ailleurs Wink

Que devenez vous ?

Je ne suis pas contre une soirée CB/Skype histoire de discuter des faits passés depuis maintenant ... trois ans !? (Argh !). Je pars toutefois en fouilles archéologiques à la fin de la semaine, jusqu'au 18 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:10

L'Avenir ne se trompe jamais ! Razz

Oui, il faut que l'on s'organise une conversation CB. Manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ordo
Expert
Ordo



Feuille de personnage
Crédits: Un tas.

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyLun 22 Juin 2015 - 22:57

Personnellement j'ai toutes mes soirées de libres les gars ! hormis ce weekend ou je suis attendu chez une dame ! Sinon je suis à vous quand vous le voulez ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:26

V'la le Dax qui arrive une guerre en retard mais on dit toujours mieux vaut tard que jamais hein !

C'est vrai que, régulièrement, on repends de temps à autres le contact avec nos anciens camarades de jeu. Je crois que ce forum a laissé d’excellents souvenirs chez tout le monde et, par nostalgie et/ou espoir, des messages se perdent ça et là en quête d'un retour. Je note qu'à chaque fois que je me connecte sur le forum, Gestion me précède de 24h. On doit avoir la même horloge nostalgique je crois !

L'idée de nous retrouver peut être sympathique. Facebook peut être même encore plus simple via une conversation groupée, voir même, un groupe privé ... ou secret (Soleil Noir, t'as vu !). Suffit de donner les informations pour se retrouver.

Si je dois donner quelques informations sur ma vie récente, je suis diplôme de l'enseignement (professeur d'histoire/géographie), mais la difficulté de trouver un poste en Belgique me dirige vers une candidature à la police. Pour le moment, ça se présente pas mal. Côté sportif, j'ai participé à Milan aux championnats du monde de combat sportif au sabre-laser (oui, ça existe !), et me suis pas mal débrouillé pour un débutant avec une place dans le top 50. Mes tickets de cinéma pour l'épisode 7 sont déjà achetés pour le 16 décembre et je trépigne d'impatience !

Croyez-vous que le fora de JdR soient encore à la mode ? Avec la sortie du nouveau film, nos âges plus respectables et une sagesse supplémentaire acquise, peut-on envisager de relancer une aventure ensemble ? Ca me plairais assez de croiser de nouveau la plume avec vous tous !

En plus, je dois encore zigouiller Ordo pour devenir Mandalore !
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:54

Il est toujours très plaisant de voir que des personnes continuent de poster des messages sur ce forum alors qu'il a fermé il y a plus de trois ans et demi. Comme tu l'a souligné, Dax, c'est sans doute que ce forum a marqué plusieurs personnes, et j'apprécie tout autant que toi de voir cette communauté repasser régulièrement tenter de prendre des nouvelles des uns et des autres.

Je ne suis pas contre l'idée de se retrouver sur la CB ou sur un autre logiciel de communication afin de faire un petit bilan des actions passées et de se remémorer quelques temps anciens. Je ne suis pas fondamentalement contre l'idée de se retrouver sur Facebook. Pour ma part, je suis encore jeune étudiant en deuxième année de licence d'histoire et d'archéologie, en vue de me diriger dans la recherche en archéologie tout en passant les concours de l'enseignement dans le secondaire.
Un « championnat du monde de combat sportif au sabre-laser » ? Aurais-tu quelques photographies à nous montrer ?

Côté épisode VII, je vais bien entendu aller le voir, non sans une certaine appréhension après avoir vu les quelques commentaires de ci et de là. Je repasse actuellement les six autres opus pour me remettre en tête tous les éléments même si je sais que la distance avec les épisodes précédents sera importante. Cela m'a par ailleurs permis de découvrir certains points que je n'avais pas remarqué par le passé, comme la simplicité des dialogues en Anglais pour les épisodes I à III, au contraire des épisodes IV à VI davantage développés.

Concernant la vie des fora de JdR, je suis partagé. J'ai l'impression que le nombre de ces fora diminue beaucoup et que seuls ceux qui ont réussi depuis plusieurs années à attirer des membres par un bakcground et des éléments intéressants qui se démarquaient beaucoup, sont les seuls à avoir survis. Très franchement, je trouve que le seul forum Star Wars encore actif et qui n'a pas connu une baisse de fréquentation importante est celui « Les Enfants de la Force ». Tous les autres ont pris des coups durs ou ont coulé. Et j'ai constaté le même phénomène sur d'autres fora. J'assure actuellement la direction d'un forum Le Seigneur des Anneaux alors que je n'ai pas spécialement beaucoup de temps, et le problème est le même. Attirer les joueurs est extrêmement compliqué.
Je n'aurais donc pas énormément de temps à consacrer à un autre JdR Star Wars mais vous suivre de plus ou moins loin pourrait être intéressant. Je vous recommande d'ailleurs un forum assez bien réalisé et qui n'a pas une activité énorme, ce qui permet de jouer sans trop de difficultés et de profiter d'une qualité de jeu intéressante : « Tales of Galaxy » qui se place bien après Yavin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2015   Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2015    Bonne Année 2015   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: