Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rôle Play et nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Rôle Play et nostalgie  Empty
MessageSujet: Rôle Play et nostalgie    Rôle Play et nostalgie  EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:29

Bonsoir aux survivants Smile

Je me demandais si parmi vous certains seraient intéressés de participer à un évent ponctuel sous les auspices de la nostalgie et du simple plaisir du RP.
Si oui, je suis disposé à me dévouer en MJ à cette fin.

Manifestez vous si cela vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gestion
Administrateur
Gestion



Rôle Play et nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play et nostalgie    Rôle Play et nostalgie  EmptySam 19 Déc 2015 - 16:46

Bonjour,

Je ne serais pas nécessairement contre, mais les deux semaines (voire un mois) à venir vont être très chargées avec les révisions pour les partiels et le début du semestre suivant. Sinon, magnifique bannière.

Gestion
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Rôle Play et nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play et nostalgie    Rôle Play et nostalgie  EmptySam 19 Déc 2015 - 21:10

Ah dommage, justement j'espérais que tu avais tes partiels en décembre comme moi, le temps de faire un peu de Rp jusqu'à début janvier. Je désespère pas qu'on se fasse quelque chose plus tard quand tu auras le temps - et l'envie.

S'il y a d'autres prétendants, toujours possible de faire quelque chose (de plus modeste).
Revenir en haut Aller en bas
Dax Oleysha
Expert
Dax Oleysha



Feuille de personnage
Crédits: 200

Rôle Play et nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play et nostalgie    Rôle Play et nostalgie  EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:18

Je suis motivé pour cette menue aventure ! S'il faut un petit coup de main, pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Rôle Play et nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play et nostalgie    Rôle Play et nostalgie  EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:51

Je t'ai envoyé un MP Wink Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas. J'ai jusqu'à début janvier pour Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Play et nostalgie  Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play et nostalgie    Rôle Play et nostalgie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play et nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Discussions-
Sauter vers: