Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tyto [v]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:42

    Identité
  • Nom :Tyto

    Le Personnage
  • Sexe :Masculin
  • Race :Humain
  • Âge :10ans
  • Planète d'origine :Kamino
  • Description Physique :Tyto est reconnaissable à son armure noire et blanche, mais aussi un peut rayé de part et d'autre sur les j'ambes il y a plus de cassure pour la raisson d'une chute suivit d'un rouler bouler durant une mission. Il s’était fait tatouer un symbole mandalorien sur le bras droit et portait une barbe. Il a la peau blanche à cause de son armure qu'il porte toujours et une cicatrice au niveau du front. Il a les yeux marron foncé. Son visage est plutôt large et grand. Son poid est peut élevé par rapport à sa taille de 1,88m qu'il n'est pas le seul à avoir.
  • Métier :Commando clone
  • Groupe :République

    Informations
  • Histoire :Au début de la guerre des clones Tyto est un soldat comme les autres qui cherche un avenir victorieux, il veut être le meilleur commando clone. D'abord, pendant ses entraînements il est l'un des meilleurs sauf dans le pilotage ou il a quelques problèmes il prend plus de cours que les autres à ce sujet, mais il réussit et est engagé dans les commandos de la République. Avec son atout qui est surtout le tir de loin et le pilotage (qui est devenu un point fort) dont il arrive bien à maîtriser il est le soldat idéal pour la reconnaissance mais aussi pour le front. Pour sa première mission, il part avec les vaisseaux de débarquement en direction de Géonosis une planète qui fournit des droïdes de combat. Pendant la bataille de Géonosis ce clone a rencontré trois compagnons puis ils ont formé une escouade (Escouade Aiwha). Tyto réussit a s'infiltrer dans les Catacombes pour capturer les Géonosiens qui restaient. Mais les habitants les ont attaqué et tué une grosse partie des soldats qui étaient postés à cette opération de capture, Tyto a failli y rester mais grâce à son courage il réussit à s'enfuir des Catacombes . Comme ses trois amis clones de l'escouade Aiwha composée de Zag, Di'kut, Sarge (Le chef de l'escouade) et Tyto ils ont tous les quatre combattu pendant la Guerre des Clones. Tyto a résolu plusieurs conflits contre la Confédération des Systèmes Indépendants. Pendant une mission sur la planète Garqi il utilise ses talents de combattant pour vaincre l'armée droïde. Dans cette bataille il sauve le jeune Evan (Evan est le fils d'un fermier de Garqi) d'un droïde araignée. Ainsi, il peut sauver beaucoup de vie dans sa carrière.

  • Inventaire :Une armure de Comando clone et un Fusil DC-17m

  • Fonction du DC-17m:
    Blaster moyenne portée
    Fusil de précision
    Lance-grenade

    Tyto [v] Arme_dc17m

  • Description mentale :Tyto sait obéir aux ordres et il est très fort dans l’utilisation des fusils sniper. Il peut ne pas dormir et pas manger pendant des jours, mais il survit grâce à un mental d'acier fondé sur l'obéissance. Inteligent il a souvent résolu des casses tête pour des stratégies difficiles, courageux et drôle il remonte le moral de ses coéquipiers de l'escouade.Amoureux de la nature il connait les plantes comestible ou non, pour les missions qui se passe dans la nature sans ravitaillement il peut guider les troupes pour trouver des choses à manger.
  • Intérêts :La République
  • Répulsions :La CSI et les odeurs de Hutt.

    Présence
  • Fuseau Horaire :Paris.
  • Disponibilité :Le soir vers 18h, le week end et pendant les vacances.
  • Indisponibilité :La journée.



Dernière édition par Tyto le Mer 7 Juil 2010 - 19:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:04

Encore un changement de pseudo !
Bref, pour etre sincère, ta présentation est mieux que les précédentes mais il reste des fautes de conjugaison et surtout dévellopes l'histoire et la description mentale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:21

L'histoire je suis a bout d'ider pour la grandir mais j'ai améliorer la mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:50

Bonjour

La fiche ne convient pas du tout, c'est 20 lignes pour l'histoire, 5 lignes pour le mentale, 5 lignes pour le physique. Tu appel cela une amélioration sur le mentale ? 2 lignes... O_O Je te souhaite de finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:57

Il y a des perssones qui on fait moin que moi.

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_tyto

c'est l'histoire de mon clone
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:07

Peut-être, mais c'était avant le règlement, tu dois faire les indications imposés. Invente son histoire alors, d'autres personnes ont 20 lignes rien que dans le mentale...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tyto
Expert
Tyto



Feuille de personnage
Crédits: Beaucoup.

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:10

Je suis loin d'étre big boos en orthographe ni en création de plus il y à des perssone qui on 19ans j'en est 12.Donc pour moi c'est plus dur et pour une foie ce n'est pas un torchon comme les autre présentation que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:25

Je suis fatigué de tes présentations qui se ressemblent, et mes confrères doivent être d accord avec moi. Il y a eu aucune amélioration pendant mon absence et en plus tu critiques les administrateurs pendant qu'eux t'aident à faire ta présentation donc je vais parler à mes confrères de ta situation. Et même si tu n'as que 12 ans comme tu le dis si bien, tu devrais faire des RPs convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dooku
Administrateur
Dooku



Feuille de personnage
Crédits: Fortune familiale

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:04

Désolé de ce double poste.

L'histoire à l'air assez convenable à part la fin qui se finit en queux de poisson, je ne sais pourquoi d'ailleurs. Il y a toujours des fautes à corriger et il faut améliorer la déscription mentale et physique de ton personnage à part cela nous ne pouvons toujours pas valider ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:08

C'est mieux. Des fautes persistent et c'est 5 lignes en mental et en physique !
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:44

On est un peu chiant, mais il manque UNE ligne pour le mental !
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:49

Excuse moi, mais il en manque 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:52

Ça doit être la fatigue, je corrige toujours la même chose et c'est soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:56

Excusez le double post.



Bien, il y a plus de fautes mais simplement une de sens : plante digeste, qu'est ce que c'est ? On dit plutôt plante comestible, digest sa veut dire qu'elle se digère bien mais pas forcément comestible donc si c'est pour manger un truc digeste mais pas comestible.... No
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:58

Maintenant il manque 2 lignes pour le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Administrateur
Obi-Wan Kenobi



Feuille de personnage
Crédits: 200

Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:05

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyto [v] Empty
MessageSujet: Re: Tyto [v]   Tyto [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyto [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs de Tyto
» Galerie de Tyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: