Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Keyes [v]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyes
Expert
Keyes



Feuille de personnage
Crédits: 200

Keyes [v] Empty
MessageSujet: Keyes [v]   Keyes [v] EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:55

    Identité

  • Nom : Keyes

  • Matricule : CC 1657

    Le Personnage

  • Sexe :M

  • Race : Humain cloné

  • Âge : Quelques années seulement

  • Planète d'origine : Kamino

  • Description Physique : Comme tous les clones issus du chasseur Mandalorien Jango Fett, Keyes est un humain d'environ 1 mètre 80, brun, aux cheveux courts. Il est équipé en situation de combat d'une armure clone blanche de Phase I avec des rayures jaunes, signalant son rang de commandant de navire républicain. Lorsqu'il n'est pas sur le champ de bataille même, il porte une tenue d'officier de couleur grise. Keyes n'a pas de signes caractéristique qui peuvent le différencier d'un autre commandant clone, aucune cicatrice et aucun trait physique spécial.

  • Métier : Commandant Clone sur un vaisseau de transport de classe Acclamator

  • Groupe : République Galactique

    Informations

  • Histoire : De la même façon que tous les autres clones, ou du moins une grande majorité - la suite des évènements démontreras le contraire - Keyes est né sur la planète de la Bordure Extérieure Kamino quelques années avant le début de la Guerre des Clones. Issu du clonage du chasseur de prime Jango Fett, Keyes est l'un des nombreux commandant clone de la République. Les cloneurs lui attribuèrent, comme à la majorité des commandants, un surnom, celui de Keyes. Son matricule complet avec son surnom était donc désormais CC-1657 Keyes. Il fait partie de la Grande Armée de la République, commandé par le Jedi Sifo-Dyas environ 30 ans avant le début de la Guerre des Clones. Comme tous les autres clones de Kamino, il reçu un entraînement physique et psychologique poussé et, en plus de cela, fut entrainé à commander un navire ainsi que les soldats et officiers qui se trouveraient à bord.

    Vint après les entraînements théoriques, les applications pratiques. Keyes fut mit au commandement d'un Acclamator en orbite de la planète et effectua plusieurs entraînements qui consistaient en l'application des connaissances et expériences acquises, plus précisément, en le commandement d'une navire de guerre pendant une bataille spatiale. Tous les test réalisés se conclurent par des succès. La majorité des commandants eurent également un taux de réussite important. Keyes n'était pas un échec, sans non plus être un clone spécial comme les Null ou les Advanced. A la suite des opérations spatiales, on lui attribua le commandement d'un Acclamator flambant neuf et de son équipage.

    Muté dans le 2ème flotte de la République, il participa à la grande bataille de Géonosis aux commandes de son navire, en hyperespace, ayant pour mission d'empêcher les vaisseaux séparatistes survivants de s'échapper de la planète si les troupes au sol ou les artilleurs n'avaient pu les détruire à temps. Son vaisseau réussit à détruire plusieurs autres navires ennemis, venant compléter le "tableau de chasse" de la flotte mais cela ne suffit pas à empêcher le départ de nombreux vaisseaux ennemis vers d'autres bases de la Confédération des Systèmes Indépendants. Pour être plus précis, sa flotte détruisit 24 vaisseaux ennemis au cours de cette bataille et Keyes fut responsable de la destruction de 3 d'entre eux.
    Pendant cette bataille, son second objectif, qui se déroulait en même tant que la création et le maintient du blocus, était de détruire les installations blindés ennemies depuis l'espace grâce à des bombardements. Cette mission fut accomplie sans aucuns problème notable, excepté un tir de canon anti-vaisseau ennemi qui vint toucher le bouclier de l'Acclamator sans causer de dégâts à la structure du vaisseau.

    A la suite de la bataille de Géonosis, Keyes commande toujours un Acclamator de la 2ème flotte.


  • Inventaire : 200 crédits, armure de commandant clone phase I, uniforme de commandant, blaster DC-15s et communicateur à longue et moyenne portée.

  • Description mentale : Comme la majorité des commandants clones, Keyes reçu un entraînement stratégique poussé ce qui lui permit de développer une pensée stratégique qui lui est propre. Cet entraînement lui permit également d'être supérieur aux autres clones de bases sur le plan de l'intelligence et de la raison. Keyes est une personne patiente mais ses membres d'équipages savent que sa patience à cependant des limites. Le commandant est une personne saine d'esprit bien qu'elle soit sous les ordres d'officiers supérieurs et qu'il ne puisse les contredire. Les cloneurs ont cependant observés quelques rejets d"ordres de sa part, ce qui pourrait être lié à quelques tissus d'ADN dont la composition chimique se trouve être semblable à celles des soldats Null. Ce facteur est cependant peu présent mais pourrait se développer par la suite. Il est calme d'esprit et sais se contrôler lorsqu'il est en présence de personne importante. Il n'est cependant par sûr qu'il reste calme en la présence d'ennemis près de lui ou dans son navire.

  • Intérêts : L'intégrité totale de son navire et la bonne santé de son équipage. Le bon ordre de bataille et la hiérarchie. Désire voir la CSI dissoute.

  • Répulsions : Déteste la CSI, les droides de combats et tous les vaisseaux ennemis.

    Présence

  • Fuseau Horaire : Paris

  • Disponibilité : Fin de semaine, mercredi après-midi et quelques autres fois en fin de journée. La journée pendant les vacances.

  • Indisponibilité : Milieu de journée (pour les jours de cours), nuit et soirée.


Dernière édition par Keyes le Lun 12 Juil 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Keyes [v] Empty
MessageSujet: Re: Keyes [v]   Keyes [v] EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:09

Bienvenue sur SWCR !

La présentation en elle-même est correcte, et je n'ai rien à redire. Si tu peux également rajouter quelques lignes dans la description physique et l'histoire de ton personnage, j'en serai ravi ! J'ai pu remarquer (avec mon cher ami Avenir) que ton personnage possède une armure de clone (normalement utilisée pour le commandement sur terre) alors qu'il dirige un croiseur Venator (à noter que ce type de vaisseau n'est pas encore apparu sur le forum), donc ce passage est à modifier. Pour le reste, tout est correct. Si j'ai oublié quelques petites choses, Avenir, n'hésite pas à intervenir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Keyes
Expert
Keyes



Feuille de personnage
Crédits: 200

Keyes [v] Empty
MessageSujet: Re: Keyes [v]   Keyes [v] EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:21

Merci pour la réponse rapide.

J'ai légèrement allongé l'histoire mais je n'ai pas touché à la description mentale du personnage. Je ne pense pas pouvoir en dire plus pour le moment car il devrait acquérir de nouveaux comportements mentaux au cours de batailles à venir.

Quant au type de vaisseau, j'ai modifié pour mettre un Acclamator même si cela ne me plait guère. Je savais que la construction des Venator était relativement tardive par rapport à la bataille de Géonosis mais entre disposer d'un transport de troupe et d'un vrai navire de guerre, c'est le jour et la nuit. J'espère que le commandement républicain va se dépêcher de passer commande pour les Venator ou alors en construire un autre type, voire même recycler ceux de la guerre contre les Siths, lors de l'époque de Revan et Malak.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Administrateur
Créateur



Feuille de personnage
Crédits: -

Keyes [v] Empty
MessageSujet: Re: Keyes [v]   Keyes [v] EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:26

Nous sommes actuellement en pleine réforme économique et le nouveau système arrivera prochainement, donc ne sois 'pressé'. Pour ce qui est de l'histoire, je suis satisfait, je Valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Avenir
Administrateur
Avenir



Feuille de personnage
Crédits:

Keyes [v] Empty
MessageSujet: Re: Keyes [v]   Keyes [v] EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:33

Bonjour et Bienvenue sur SWCR

Ta fiche est parfaite mais nous ne voulions que moins de 5 lignes pour la description Physique et moins de 20 pour l'histoire, ce qui est fait, le Mental n'est pas à toucher. Pour l'information les Vénator ne sont apparus que vers la fin de la Guerre des Clones. Je Valide avec plaisir. Wink

Édit : Prit de Vitesse par Créateur Razz

Edit Créateur : J'en suis navré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyes [v] Empty
MessageSujet: Re: Keyes [v]   Keyes [v] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyes [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Keyes
» Galerie de Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pages Indispensables :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: